Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle et Barack Obama : Drôle de look et lunettes folles, le couple déchaîné pour le nouvel an

Michelle et Barack Obama : Drôle de look et lunettes folles, le couple déchaîné pour le nouvel an
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Voilà qui change des discours donnés à la Maison-Blanche. Le soir du réveillon du nouvel an, alors qu'ils s'apprêtaient à crier "bonne année", Michelle et Barack Obama se sont mis sur leur trente-et-un... à leur manière !

On a plutôt l'habitude de les voir en tailleur et en costard-cravate. Mais c'est ainsi : il y a des heures pour les représentations officielles, d'autres pour un brin de détente. Eloignés de la Maison-Blanche depuis plus de 4 ans maintenant, Michelle et Barack Obama ont donc échangé leurs tenues impeccables pour adopter un look légèrement plus déluré, à l'occasion du réveillon de la nouvelle année. Sur son compte Twitter, l'ancienne première dame a partagé un aperçu des festivités sur lesquelles le couple porte des vêtements... relativement inattendus.

Habillés en noir et doré, Barack et Michelle Obama ont compté crié le décompte, le 31 décembre dernier, avec des lunettes en carton en forme d'étoile, comportant la mention "2022". Détail chic et choc, l'autrice du livre Devenir avait dépareillé son vernis : rose sur les mains, turquoise sur les pieds. "Bonne année de ma part et de celle de mon chéri, écrit-elle. Nous vous souhaitons une année remplie de bonheur, d'amour et de bonne santé." Elle s'annonce lumineuse, en tout cas, pour les parents de Malia et Sasha !

On ne peut pas dire que l'ancien couple présidentiel chôme depuis qu'il n'est plus à la tête des Etats-Unis. L'un comme l'autre enchaînent les conférences, l'écriture d'ouvrages et gèrent la Fondation Obama. Mais la crise sanitaire qui fracasse notre univers est également un frein, professionnel et personnel pour Barack et Michelle. Alors qu'il célébrait ses 60 ans le 4 août dernier, l'homme politique avait notamment dû revoir ses plans en limitant le nombre de ses invités, qui devait initialement être 500. Il avait dû demander à certaines personnalités, dont Larry David, David Letterman ou Conan O'Brien, de ne pas se joindre à la soirée organisée sur l'île de Martha's Vineyard, dans l'État du Massachusetts. Souhaitons donc que les choses s'arrangent en cette nouvelle année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image