Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama au top : un message, une danse, et le tour est joué !

Michelle Obama, au top, danse en compagnie des jeunes acteurs de la séries iCarly, dans une école d'Alexandria en Virginie, le 13 janvier 2011.
 
 
13 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama, au top, danse en compagnie des jeunes acteurs de la séries iCarly, dans une école d'Alexandria en Virginie, le 13 janvier 2011.    
e e

Michelle Obama a embrassé deux causes lorsqu'elle est devenue first lady : combattre l'obésité chez les enfants et prendre soin des familles de soldats américains. Dans les deux cas, son arme de séduction massive ce sont quelques pas de danse exécutés au bon moment. Elle l'a notamment fait sur du Beyonce pour encourager les ados à faire de l'exercice, et remis le couvert pas plus tard qu'hier.

Le 16 janvier, la chaîne Nickelodeon programmera un épisode très spécial de la série iCarly dans lequel Michelle Obama joue son propre rôle. Un épisode dans lequel l'héroïne tente de joindre son père, un marine déployé sur le front. Ce cameo est une manière inédite pour la first lady de faire passer son message de soutien aux familles de militaires. Pour promouvoir cet épisode, Michelle Obama et tout le casting d'iCarly ont répondu aux questions d'adolescents dans une école d'Alexandria en Virginie.

Après les questions, place à la danse. On ne sait trop pourquoi, mais la musique est lancée, l'héroïne d'iCarly se la donne sur l'estrade, bien vite rejointe par Michelle Obama. La première dame américaine, récemment décrite comme intrusive dans la politique de son mari par un livre signé d'une journaliste du New York Times, s'est plaint d'être caricaturée comme "la black" mal embouchée de service... Ddifficile de l'imaginer de la sorte dès qu'on la voit en représentation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image