Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Dans une série pour ados, elle joue son propre rôle avec humour

5 photos
Lancer le diaporama

Récemment en vacances avec son mari Barack Obama et leurs deux filles, la première dame des États-Unis Michelle Obama est de retour au travail. Et son travail, à elle, elle qui est proche du peuple et n'hésite pas à se montrer, c'est aussi... jouer dans des séries.

Ainsi, en apparaissant dans un épisode de la série à succès de Nickelodeon iCarly, elle sensibilise les jeunes à son message. Son message, ce coup-ci, c'est témoigner de son soutien aux familles de militaires américains.

Diffusé le 16 janvier à 20 heures, l'épisode de iCarly intitulé iMeet the First Lady (Je rencontre la première dame), met en scène Michelle Obama face à trois jeunes gens, Carly (Miranda Cosgrove), Sam (Jennette McCurdy), et Freddie (Nathan Kress), et leur fait la morale.

Dans cette série, Carly Shay est la fille d'un colonel des forces aériennes qui est en mission à l'étranger, et dans cet épisode Carly et ses amis tentent de mettre en place un chat web underground pour communiquer avec son père pour son anniversaire. C'est là que la femme du président des États-Unis Barack Obama intervient. Elle s'aperçoit de l'acte illégal que le groupe se prépare à commettre et tente de sensibiliser les jeunes à son initiative Joining Forces, dédiée à soutenir les familles des militaires. Clairement orientée, cette participation a un but purement politique.

Miranda Cosgrove, 18 ans, la vedette de iCarly, a fait savoir son excitation lors du tournage de cet épisode, due au fait que Michelle Obama était présente. D'habitude elle ne ressent aucun stress avant l'enregistrement des épisodes, mais là c'était différent : "Je fais partie de la distribution depuis un bon moment et je ne suis pas nerveuse d'habitude... mais avec Michelle Obama sur le plateau, j'étais très nerveuse. C'est une personne gentille, très normale, qui a même dansé avec les acteurs pendant un segment régulier appelé le Random Dancing."

Effectivement, elle a tout intérêt à être sympathique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel