Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack et Michelle Obama, des bébés dans les bras, craquent littéralement

Barack et Michelle Obama visitant une base de la marine nationale le 25 décembre 2011 à Hawaï : en portant un bébé de militaire, le couple offre une photo superbe
17 photos
Lancer le diaporama
Barack et Michelle Obama visitant une base de la marine nationale le 25 décembre 2011 à Hawaï : en portant un bébé de militaire, le couple offre une photo superbe
Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a célébré Noël sous le soleil d'Hawaï, sa terre natale. Pour ce séjour, le chef d'Etat, qu'on a vu en solitaire faire son shopping il y a peu, a retrouvé son épouse Michelle, ainsi que de ses deux filles, Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, deux belles princesses qui ne cessent de bien grandir. Armé de son indéfectible sourire, le couple présidentiel a rendu visite à des militaires dans une base de la marine nationale. Les marines célébraient les fêtes avec les leurs et étaient ravis d'accueillir la visite de l'homme le plus puissant (et souriant) du pays.

Le 25 décembre, après l'échange matinal des cadeaux et la messe avec leurs deux filles Malia et Sasha, Barack et Michelle Obama ont décidé de visiter une base de marines de l'Etat d'Hawaï. Habillé de façon estivale et toujours élégant, le couple a partagé un instant convivial avec ces militaires qui se trouvaient avec leurs familles.

Ainsi, le président a porté dans ses bras d'adorables bébés. Comme souvent, la spontanéité des enfants a provoqué une tendre hilarité au sein de la base. Avec humour, Barack Obama a déclaré en portant un enfant de 1 mois dans ses bras : "Elle est très enthousiaste à l'idée de voir le président," rapporte le Los Angeles Times. D'après les clichés, son épouse a littéralement craqué pour les petits bambins qui l'entouraient.

Après avoir signé des autographes et posé pour de nombreuses photos, Barack et Michelle Obama sont repartis vaquer à leurs occupations. On peut noter la mine ravie du dirigeant américain, heureux et serein lors de cette intermède familial qui l'éloigne des attaques des républicains. En effet, l'an prochain aura lieu l'élection présidentielle et le combat fait rage. La famille Obama doit rentrer à Washington le 2 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel