Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Messieurs, pour courtiser ses filles, il va falloir se lever tôt

Barack Obama est peut-être très occupé à séduire l'électorat du Midwest dans sa vaste opération de reconquête (sa cote de popularité, en dessous de 40%, n'a jamais été aussi basse), mais il ne perd pas le nord et reste un papa-poule très soucieux de l'avenir de ses filles.

Lors d'un discours mardi 16 août diffusé sur la chaîne CNN, le locataire de la Maison Blanche a envisagé son second mandat et n'a pas hésité à plaisanter sur la future vie amoureuse de ses filles ! Pour détendre l'atmosphère liée à la situation économique difficile des Etats-Unis, Barack Obama s'est lancé dans un monologue déjà culte :

"Après ma réélection, je vais ordonner au Secret Service (qui assure sa protection, nldr) de les protéger pour que, lorsque les garçons commencent à leur faire la cour, ils soient cernés par des hommes armés", a-t-il plaisanté devant les journalistes en précisant que cette initiative serait "leur cadeau".

Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, très proches de leur papounet qu'elles accompagnent presque partout, sont très protégées par leurs parents, et leur mère, Michelle Obama, met un point d'honneur à suivre leur éducation et leur vie personnelle (pas de Facebook ni d'abus d'Internet pour les filles du président).

Barack et Michelle Obama, qui figurent dans le top 5 des couples les mieux habillés selon Vanity Fair, sont également prêts à figurer sur la liste des parents les plus surprotecteurs de la planète, n'est-ce pas monsieur le président ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel