Michelle Obama et sa nouvelle vie : "Je me lève quand j'ai envie"
Publié le 1 février 2018 à 14:15
L'ancienne First Lady a fait des confessions...
Michelle Obama - Débat à la Maison Blanche après une projection de film sur les femmes noires qui ont travaillées à la NASA à Washington le 15 décembre 2016.
Michelle Obama à la sortie du restaurant Upland à New York. Le 10 mars 2017
Michelle et Barack Obama, Melania et Donald Trump à la Maison Blanche avant la cérémonie d'investiture, Washington, le 20 janvier 2017.
Exclusif - Michelle Obama se promène, toujours sous bonne escorte, à New York, le 15 juin 2017.
Michelle et Barack Obama à la Maison Blanche avant la cérémonie d'investiture, Washington, le 20 janvier 2017.
Exclusif - Michelle Obama se promène, toujours sous bonne escorte, à New York, le 15 juin 2017.
Michelle Obama à la sortie du restaurant Upland à New York. Le 10 mars 2017
Michelle et Barack Obama à la Maison Blanche avant la cérémonie d'investiture, Washington, le 20 janvier 2017.
Michelle Obama - Débat à la Maison Blanche après une projection de film sur les femmes noires qui ont travaillées à la NASA à Washington le 15 décembre 2016.

Michelle Obama a donné sa première interview télé depuis qu'elle a quitté ses fonctions de First Lady, cédant sa place à Melania Trump après l'élection de Donald Trump. L'épouse de Barack Obama a évoqué sa nouvelle vie.

Invitée de l'animatrice Ellen DeGeneres, qui l'a reçue plusieurs fois dans son émission, Michelle Obama s'est livrée avec décontraction sur son nouveau quotidien. "Il ne s'est rien passé de spécial. Je me lève quand j'ai envie, je jette un oeil à mon téléphone, ce qui m'a poussée à sortir de ma cave pour venir ici ! On va tous bien. Les filles s'en sortent très bien, Barack travaille, on a des projets en cours, on reste actifs, on voyage et on s'amuse", a-t-elle confié.

Barack Obama a lancé une fondation et ses filles, Malia (19 ans) et Sasha (16 ans), poursuivent leurs études. L'aînée est inscrite à la prestigieuse Harvard University et sa soeur à la Sidwell Friends School. Du fait des études de la plus jeune, la famille Obama a décidé de rester à Washington, où elle acheté une maison... à quelques pas de la Maison Blanche ! "Ce que j'ai appris au cours des huit années passées là-bas, c'est que la 'maison' c'est là où on veut que ce soit. (...) Par contre, ce qui est dur, c'est que j'ai redécouvert ce que c'est qu'une sonnette. Et nos chiens, Bo et Sunny, quand ils entendent la sonnette, ils savent pas ce que c'est...", a plaisanté l'ex-First Lady. Michelle Obama a ensuite expliqué avoir elle-même choisi leur maison car Barack n'avait pas le temps quand il était en poste et que, depuis, il se plaint de ne pas avoir "assez de placards" et que son bureau soit la plus petite pièce !

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
À propos de
Michelle Obama
Michelle Obama
"Personne n'en parle !" : Michelle Obama cash sur sa ménopause... et ce qu'elle ne peut plus faire comme avant
10 novembre 2022 à 22:41
Sasha Obama : La fille de Barack et Michelle Obama en couple avec un fils de !
22 avril 2022 à 07:00
Michelle et Barack Obama : Drôle de look et lunettes folles, le couple déchaîné pour le nouvel an
3 janvier 2022 à 09:23
Investiture de Joe Biden : Michelle Obama superbe avec Barack, les Clinton et les Bush présents
20 janvier 2021 à 18:35
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Politique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale player2
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale
28 février 2026
Nouvelle vie pour Matthieu (Mariés au premier regard) six mois après la fin de son histoire avec Laure, un changement aussi pour leurs filles player2
Nouvelle vie pour Matthieu (Mariés au premier regard) six mois après la fin de son histoire avec Laure, un changement aussi pour leurs filles
30 décembre 2025
Les articles similaires
À 85 ans, cette personnalité télé souhaite quitter ce monde "assez vite" : "Je n’ai pas du tout envie de vieillir dans un fauteuil" player2
À 85 ans, cette personnalité télé souhaite quitter ce monde "assez vite" : "Je n’ai pas du tout envie de vieillir dans un fauteuil"
18 janvier 2026
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
1 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news