Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Pour fêter ses 49 ans, elle s'offre un compte Twitter !

Anniversaire rime bien avec Twitter pour Michelle Obama. La First Lady des États-Unis a ouvert le compte officiel de son bureau sur le célèbre réseau social jeudi 16 janvier, le jour de ses 49 ans. En quelques heures, elle n'a pour l'instant séduit qu'un peu plus de 17 000 followers, loin derrière les 2,6 millions d'abonnés de son compte personnel, en ligne depuis le mois de janvier 2012 et administré par l'équipe de campagne de Barack Obama.

Michelle Obama a encore du chemin à faire pour rattraper le président américain, suivi par presque 26 millions de personnes sur Twitter. Un outil dont son mari s'est beaucoup servi lors de la campagne présidentielle de 2012. Le compte officiel du bureau de la première dame a été baptisé @FLOTUS, l'acronyme de "First Lady of the United States" et sera géré par son équipe. A l'instar de Nicolas Sarkozy durant sa campagne électorale de 2012, la première dame signera de ses initiales lorsqu'elle écrira elle-même un tweet. Dans le premier message posté sur le réseau social, son équipe a encouragé les internautes à lui souhaiter un bon anniversaire en le retweetant.

Véritable atout dans la réélection de Barack Obama, en novembre dernier, Michelle Obama fait pour l'instant un sans-faute sur Twitter. En France, on se souvient que le réseau social avait été le théâtre d'une jolie gaffe de la première dame Valérie Trierweiler, quelques semaines après l'élection de François Hollande. La journaliste de Paris Match avait publié un tweet de soutien à Olivier Falorni, l'adversaire de Ségolène Royal aux législatives, qui avait provoqué un tollé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marie Poniatowski
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel