Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miguel Cervantes : Sa petite fille de 4 ans condamnée, il fait face à la maladie

Quelques mois seulement après sa naissance, la petite Adelaide a commencé à avoir des crises d'épilépsie. Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 4 ans, la fille du comédien américain Miguel Cervantes vient d'entrer en soins palliatifs. Il raconte cette épreuve qu'il traverse avec sa femme Kelly.

S'il brille tous les soirs sur la scène du Chicago PrivateBank Theater, dans la pièce à succès Hamilton, le comédien Miguel Cervantes traverse une période douloureuse en coulisses. Avec son épouse Kelly, il est le père de deux enfants, un garçon de 7 ans prénommé Jackson et Adelaide, bientôt 4 ans. Mais la petite fille se trouve être gravement malade depuis ses 7 mois. Comme les parents, déchirés, l'ont raconté au magazine People le 11 octobre 2019, la fillette vient d'être admise en soins palliatifs.

"Elle est une guerrière, a confié la mère d'Adelaide. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de plus fort dans ma vie (...). Nous n'avions pas réalisé que sa vie serait si courte. Nous sommes reconnaissants pour chaque jour passé avec elle." La petite fille souffre de spasmes infantiles liés à une épilepsie : "Nous avons remarqué une perte d'agilité. Adelaide a toujours sucé son pouce. Quand ça s'est arrêté, les médecins nous ont dit que ce n'était pas lié aux crises. Que c'était une régression dans le cerveau, a pour sa part expliqué le comédien de 42 ans. Nous avons commencé à réaliser que c'était quelque chose qui pouvait être fatal."

Même si les prochaines semaines s'annoncent particulièrement éprouvantes, le couple s'accroche, surtout pour son fils aîné : "Il a besoin de nous. Nous allons peut-être traverser la pire des choses, mais il est celui qui nous fait nous lever quand nous luttons émotionnellement à sortir du lit", a ajouté Kelly Cervante, qui tient un blog, Inchstones, sur le quotidien singulier de sa courageuse famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel