Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika : En espion ou en cow-boy, il se fait plaisir dans ''Boom Boom Boom''

Trois ans après Elle me dit, son premier tube dans la langue de Molière et son clip dans lequel la divine Fanny Ardant apparaissait, Mika revient avec Boom Boom Boom, un nouveau single en français. Il y chante les plaisirs de la chair sur une mélodie accrocheuse. Pour le clip, le jeune chanteur anglo-libanais s'est fait plaisir... du côté non pas de la chambre à coucher, mais plutôt du grand écran.

Avec l'aide du réalisateur Jonathan Lia, Mika revisite le film de genre. Le chanteur se glisse dans toutes les époques, tous les costumes et détourne les codes du film noir, des westerns, des films d'époque façon Barry Lyndon ou Lawrence d'Arabie, du film d'espionnage tel que James Bond et Mission Impossible. Dans tous les cas, des images époustouflantes et un Mika en prise à de nombreux ennemis et une créature de rêve aux sombres desseins. Le tout est cartoonesque et colle parfaitement à l'univers décomplexé et fun de l'artiste.

Ces derniers mois, quand il ne travaillait pas à l'enregistrement de son quatrième album attendu en 2015 pour faire suite à The Origin of Love, sorti en septembre 2012, Mika faisait le bonheur des spectateurs de TF1 dans son rôle de coach de The Voice. Avec son accent, sa bonne humeur et son énergie explosive, il est la vraie révélation de cette troisième édition du programme phare de la chaîne. Une bonne humeur et un flair récompensés puisque c'est son poulain Kendji Girac qui a remporté l'émission. Son premier single, Color Gitano, est sorti en juin et le jeune gitan de 17 ans peut compter sur son coach pour le défendre bec et ongles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel