Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika (The Voice) explique pourquoi il a quitté l'émission...

Mika - Arrivées au défilé de mode "Valentino", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 4 juillet 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Mika - Arrivées au défilé de mode "Valentino", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 4 juillet 2018.
En 2020, TF1 diffusera la neuvième saison de "The Voice". Pour l'occasion, les sièges rouges du programme accueilleront quatre nouveaux célèbres postérieurs. Mais aucun regret pour Mika, qui n'aurait de toute façon pas pu reprendre du service...

L'émission The Voice fait entièrement peau neuve ! Terminé les buzzers et les sièges rouges pour Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika. Pour sa neuvième saison, le programme mise sur un casting flambant neuf et a désigné comme coachs quatre nouveaux talents : Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Une technique pour rebooster les audiences du show ? Pas nécessairement, puisque certains membres du jury n'auraient pas pu reprendre du service, dont Mika, qui sortira son cinquième album My name is Michael Holbrook le 4 octobre 2019 et partira en tournée à travers le globe.

Qui succèdera à Whitney en 2020 ? Voilà une préoccupation qui ne concerne plus Mika. "Je ne pouvais pas continuer, explique-t-il simplement dans les colonnes du Parisien. Faire The Voice et de la musique, c'était impossible. D'abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu'au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, ensuite, c'est l'Asie, l'Amérique du Sud puis l'Europe pour les festivals d'été... Impossible !" Pour voir le chanteur de 36 ans en chair et en os, il faudra donc se rendre dans les salles de spectacle !

S'il n'en a jamais dit un mot avant l'annonce officielle de TF1, c'est que Mika a voulu suivre les volontés de la chaîne et de ceux avec qui il a travaillé pendant six ans : "Nous avions juste convenu, ensemble, que je ne dirais rien. Par respect pour cette émission que j'aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière." N'y a-t-il pour autant plus aucun espoir quant à un potentiel retour ? "Ce n'est qu'un au revoir" conclut-il auprès du quotidien. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel