Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Horn : Accusé de trucage par un candidat de Wild, il réplique

8 photos
Lancer le diaporama
L'aventurier de M6 était en colère. Accusé d'avoir menti aux téléspectateurs par un expert de "Wild", Mike Horn ne s'est pas empêché de répliquer.

Rémi, expert en survie que l'on peut actuellement voir dans Wild, s'est mis un célèbre explorateur à dos. Au cours de son interview pour Télé 2 semaines, il a présumé qu'une scène d'A l'état sauvage a été truquée afin de réaliser une séquence.

"C'est le plus grand aventurier de notre génération mais certaines séquences d'À l'état sauvage n'étaient pas authentiques pour moi. Dans l'émission avec Shy'm, Mike Horn attrape un pigeon à l'aide d'un carcan, et c'est impossible de mon point de vue. Je suis persuadé que le pigeon a été placé là pour faire une séquence", a-t-il confié. Des déclarations qui ont fortement agacé Mike Horn.

En colère, l'aventurier de 51 ans a réfuté ces accusations : "Je ne ferais pas de télévision si c'était truqué. Ce n'est pas la production qui a mis le pigeon. Je n'ai pas placé un piège n'importe où, j'ai repéré les lieux avant. Parfois, on n'attrape rien, bien sûr. Mais dans ces cas-là, ça fait aussi une histoire à raconter..." Une version confirmée par la production de l'émission EndemolShine France : "Ce sont nous, les équipes, qui nous adaptons à Mike Horn et aux participants. L'aventure, on la filme : on ne la produit pas."

Rémi ne pourra pas demander à Mike Horn de le convier à l'émission pour vérifier ces dires. La raison ? Ce dernier a décidé de ne plus en tourner et a expliqué pourquoi lors d'une interview pour Society, en novembre dernier : "Comme c'est le format de Bear Grylls [alpiniste et aventurier britannique, NDLR], il touche plus d'argent que moi. Indirectement, je travaille pour lui. Alors récemment, j'ai dit : 'J'arrête, merci, ciao.' À l'état sauvage, c'est terminé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel