Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Ecoutez son nouveau single "I hope you find it", une sublime ballade... Du Miley 100% pur jus !

A quelques jours de la sortie de son premier grand rôle dans un long-métrage depuis l'aventure Hannah Montana, Miley Cyrus vient de dévoiler le second extrait de la bande-originale de The Last Song.

Ce film n'est autre que l'adaptation du roman du même nom signé Nicholas Spark, un auteur à qui l'on doit déjà The Notebook (sorti en France sous le titre N'oublie jamais). Un ouvrage écrit tout spécialement pour Miley et dans l'optique d'une adaptation sur grand écran.

The Last Song
raconte l'histoire de Veronica, une jeune fille peu enchantée à l'idée de quitter New York pour passer les vacances chez son père dans une province du sud des Etats-Unis. Avec son père, elle va tenter de renouer un rapport de qualité, mais ce qu'elle ne soupçonne pas, c'est qu'elle est sur le point de rencontrer... l'homme de sa vie !

Et de la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas : aujourd'hui, sa love story avec Liam Hemsworth, le premier rôle masculin du film, est bien réelle ! C'est sur le tournage de The Last Song que Miley a mis le grappin sur ce bel Apollon.

Après When I look at you, tiré du dernier opus de Miley Cyrus, Time of our lives, et présent sur l'album de ce nouveau film, attendu dans les salles américaines pour le 31 mars, nous vous proposons de découvrir I hope you find it, une ballade dans la même veine que The Climb (tirée de la BO d'Hannah Montana le film) et disponible, aux USA, à partir du 26 mars.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel