Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus embrassée de force par un homme, juste dans le dos de son mari Liam

Miley Cyrus embrassée de force par un homme, juste dans le dos de son mari Liam
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Miley Cyrus a été victime d'une agression le 2 juin 2019, alors que son compagnon et elle essayaient de sortir de son hôtel situé à Barcelone. On ne sait pas si cet homme, qui a agrippé son corps sans sa permission, a été arrêté.

Toucher le corps d'une femme sans sa permission n'est jamais, jamais, jamais normal. Le 2 juin 2019, Miley Cyrus a été victime d'une intolérable agression. Alors qu'elle essayait de quitter son hôtel de Barcelone, un homme (on ne peut pas vraiment dire qu'il soit fan) lui touche les bras, le cou, les cheveux avant de l'agripper violemment par les cheveux et de l'embrasser de force. Un acte scandaleux, d'une grande brutalité, qui a pris la chanteuse au dépourvu et auquel elle n'a pas encore réagi publiquement.

Miley Cyrus essayait alors de rejoindre sa voiture, garée à l'entrée de l'hôtel, à la suite de son époux, Liam Hemsworth, qui ne se rend même pas compte de la scène qui se produit de son dos. Sur la vidéo de l'agression, on voit que des dizaines et des dizaines de fans avaient fait le déplacement pour apercevoir la chanteuse et que la sécurité peine à faire correctement son travail.

Miley Cyrus aurait très probablement aimé poursuivre son séjour espagnol sans se faire agresser de la sorte. La chanteuse de 26 ans était attendue au Primavera Sound Festival, où elle était évidemment tête d'affiche, aux côtés de Tame Impala, Solange, Nina Kraviz ou encore Christine and the Queens. Notons par ailleurs que Miley Cyrus s'apprête à montrer l'étendue de son talent d'actrice, puisqu'elle s'apprête à jouer le premier rôle dans un épisode de Black Mirror (Netflix) et qu'elle vient de dévoiler son tout nouvel album, She Is Coming.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image