Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Liam Hemsworth (re)fiancés : Apparition rare et premier selfie !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth dans une galerie d'art de Los Angeles le 5 novembre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Liam Hemsworth dans une galerie d'art de Los Angeles le 5 novembre 2016.
Une sortie colorée et remarquée à Los Angeles.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne veulent plus s'exposer, mais samedi soir dernier, le 5 novembre, le célèbre couple rabiboché a fait une exception. Venus soutenir un de leurs amis, Vijat Mohindra, pour sa toute première exposition dans une galerie d'art contemporain de Los Angeles, la chanteuse américaine de 23 ans et l'acteur australien de 26 ans ont accepté de partager quelques photos, et même leur tout premier selfie public.

Ultracolorée dans une robe jaune fluo esprit années 60, chaussée de cuissardes blanches, Miley Cyrus est apparue aussi délurée qu'à son habitude, une folie qui plaît toujours autant à Liam Hemsworth. Casquette visée sur la tête et blouson coloré, le beau gosse était d'humeur à jouer les amoureux heureux et complices devant les objectifs. Entourée de ses nombreux amis – le leader du groupe Flaming Lips Wayne Coyne –, sa petite amie Katy Weaver et le danseur burlesque Amazon Ashley, Miley Cyrus est apparue dans une forme olympique et a fini la soirée avec un nouveau tatouage.

Après avoir rompu leurs fiançailles en septembre 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement décidé de se laisser une deuxième chance, prenant soin de cacher leur relation. Miley avait attiré tous les regards, et alimenté les rumeurs d'un retour de flamme, en portant à nouveau la bague que Liam lui avait offerte lorsqu'il l'avait demandée en mariage, un bijou de 3,5 carats imaginé par le joailler Neil Lane. Alors qu'aucune date officielle n'est pour l'instant fixée, beaucoup disent que les amoureux auraient prévu de s'unir avant la fin de l'année.

Cette apparition rare du couple intervient quelques jours après que Miley Cyrus a confirmé ses fiançailles sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. L'interprète de Wrecking Ball y avait notamment évoqué sa bague de fiançailles : "C'est très étrange parce que c'est un vrai bijou alors que la plupart de ceux que je possède sont plutôt des bijoux en bonbon. Alors ça n'est pas toujours très assorti et ça ne rend pas très bien ensemble. C'est pour ça que, parfois, je la remplace par une bague en forme de licorne ou de Looney Tune. Ce n'est pas trop mon style mais je lui ai dit que je la porterais quand même parce qu'il m'aime."

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Baby
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel