Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus s'exprime enfin : Danser à moitié nue aux VMA était ''historique''

15 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus s'est exprimée sur sa prestation controversée des MTV VMA 2013, dans une interview à MTV le 27 août 2013.

Si l'on en doutait encore, Miley Cyrus a définitivement mis les choses à plat : le raz-de-marée de critiques virulentes à l'issue de sa prestation osée sur la scène des MTV VMA 2013 le 25 août dernier, ne l'a pas du tout, mais alors pas du tout atteinte. Bien au contraire, la star 20 ans s'est montrée particulièrement satisfaite de l'onde de choc provoquée et semble bien décidée à continuer de "twerker" à l'envi comme bon lui semble.

On ne l'avait pas encore entendue au sujet de sa démonstration provoc' au côté du sulfureux Robin Thicke, au Barclays Center de New York, c'est désormais chose faite. Dans une interview filmée par MTV et enregistrée trois jours après les VMA 2013, la chanteuse controversée a défendu bec et ongles son apparition hot en petite tenue et a assuré de façon implacable n'avoir rien fait de mal.

"Je ne fais pas attention aux réflexions négatives. Combien de fois avons-nous vu ce genre de scènes dans l'industrie de la pop music ?, lâche-t-elle face caméra sans cligner des yeux. On sait maintenant que ça va arriver, Britney l'a fait, Madonna l'a fait [une référence au fameux baiser entre les deux stars, NDLR]. Tous ceux qui se produisent sur la scène des VMA cherchent ça, cherchent à faire l'histoire. C'est ce que Robin et moi voulions, et nous nous disions tout le temps 'on va écrire une page de l'histoire'," continue-t-elle avec son débit impressionnant.

C'est donc cela ! Avec son frottement lascif contre l'interprète de Blurred Lines, Miley Cyrus avait en réalité l'intention d'entrer dans la légende. À quand une page spéciale dans les manuels scolaires pour marquer d'une pierre blanche ce jour historique où l'ex-princesse Disney a chanté à moitié nue aux côtés de gros nounours sous drogue ?

Toujours est-il que Miley Cyrus n'en démord pas et s'amuse comme une petite folle à observer le monde frétiller d'indignation devant son comportement déplacé. "Ce qui est incroyable, c'est que nous sommes trois jours plus tard et que les gens parlent encore de cette prestation et n'arrêtent pas d'y penser. Ils y pensent beaucoup plus que moi au moment où je l'ai faite", lâche-t-elle. Pas sûr que ce genre de réflexions arrangent son cas. Car si Miley Cyrus est dans la vraie vie comme sur la scène des VMA, ça risque de finir par lui jouer des tours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image