Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus – The Voice en famille : Sa mamie est aussi fun qu'elle !

12 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Dolly Parton chantent Jolene sur le plateau de l'émission The Voice, le 29 novembre 2016
La mère et la grand-mère de la popstar sont venues lui rendre visite sur le plateau de l'émission.

Réunion de famille sur le plateau de l'émission The Voice USA ! La chanteuse Miley Cyrus a convié sa mère et sa grand-mère à venir la rejoindre ce mardi 29 novembre pour l'enregistrement du télé-crochet. La sulfureuse popstar a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa "Mamie" bien-aimée, la remerciant pour sa venue.

"Mamie est la chef d'équipe de la Team Miley. Merci d'avoir sauvé Aaron Gibson. Je t'aime", a écrit la jeune coach de l'émission sur sa page Instagram. Toute brushingée et ultrasouriante, la grand-mère a adressé le V de la victoire à la caméra, trônant fièrement sur le célèbre fauteuil rouge où s'assoient d'ordinaire les membres qui composent le jury de l'émission : Adam Levine, Alicia Keys et Blake Shelton. Visiblement, Miley Cyrus a de qui tenir !

Et ce n'est pas sa mère Tish Cyrus qui dirait le contraire. La jolie blonde était elle aussi venue soutenir sa fille lors de l'enregistrement. Trois générations de la famille réunies en un seul cliché, disponible sur la page Instagram de l'interprète de Wrecking Ball. Une émission riche en émotions puisque Miley a aussi chanté avec sa marraine, la légendaire Dolly Parton. Ensemble, elles ont repris le cultissime titre Jolene avec le groupe Pentatonix.

Ne manquait que son chéri Liam Hemsworth pour combler l'ex-star de la série Hannah Montana. Qu'on se rassure, Miley Cyrus a pu compter sur son fiancé qui l'a bien gâtée pour son anniversaire. La semaine dernière, elle a fêté ses 24 ans et n'a pas manqué de le remercier de lui avoir fait passer "le meilleur anniversaire de sa vie". Et sans doute pas le dernier puisqu'il se murmure que les deux ex rabibochés pourraient bientôt se marier !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel