Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dolly Parton atteinte d'un cancer ? Elle a bien été opérée...

La star de la country tient à rassurer ses fans sur son état de santé.

La plus grande star de la country est-elle atteinte d'un cancer de l'estomac ? C'est la rumeur qui affole les fans de Dolly Parton. La chanteuse de 69 ans à la silhouette de Barbie s'est enfin décidée à mettre fin à l'horrible suspense. Oui, elle a bien rencontré des problèmes de santé, mais rien de comparable à cette terrible maladie.

Sur son site officiel, la star a publié un long communqué pour rassurer ses admirateurs, révélant qu'elle a été opérée pour des calculs rénaux. Pas de quoi s'alarmer donc, d'autant que Dolly Parton est de retour au travail depuis une semaine : "C'est vrai, j'ai eu des calculs rénaux. Je les ai fait enlever il y a trois semaines et je me porte très bien ! Je suis de retour au travail et la semaine dernière j'étais à Dollywood [un parc d'attractions à sa gloire, NDLR] pour filmer mon nouveau film Coat of Many Colors, qui sera diffusé le 10 décembre sur NBC. En plus du 30e anniversaire de Dollywood, j'ai passé la semaine à faire mille choses pour l'ouverture de DreamMore Resort [complexe hôtelier et parc d'attractions, NDLR]. Que je souffre d'un cancer de l'estomac est entièrement faux. Mais j'apprécie que vous vous en préoccupiez."

Véritable légende vivante de la country aux 100 millions d'albums vendus, Dolly Parton est à la tête d'un empire. Parc d'attractions, complexes hôteliers, comédies musicales, cinéma et tournées à guichets fermés, tout lui réussit depuis le début de sa carrière dans les années 1950. À noter qu'elle est la marraine de Miley Cyrus, qui adore reprendre l'une de ses plus belles chansons : Jolene.

Miley Cyrus reprend "Jolene", l'une des plus belles chansons de sa marraine Dolly Parton, lors d'un concert improvisé dans son jardin, en 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image