Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dolly Parton en mode Bollywood : La reine de la country invite le monde

Dolly Parton inaugure le Festival des Nations avec un concert, au parc Dollywood à Pigeon Forge, dans le Tennessee, le 23 mars 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Dolly Parton inaugure le Festival des Nations avec un concert, au parc Dollywood à Pigeon Forge, dans le Tennessee, le 23 mars 2013.

La reine de la country Dolly Parton est un peu plus qu'une star outre-Atlantique. La chanteuse de 67 ans est une institution à la tête d'un empire estimé à plus d'un demi milliard de dollars. La chanteuse publie des albums, part en tournée, publie des livres, édite des objets dérivés... Elle est partout et se paye le luxe d'avoir la langue bien pendue en interview. Depuis 1986, elle a même son parc d'attractions, baptisé Dollywood, naturellement, qui vient d'inaugurer son annuel Festival des Nations. L'occasion pour Dolly Parton de remonter sur scène.

Situé à Pigeon Forge dans le Tennessee, Dollywood est un parc d'attractions à la gloire de sa propriétaire, Dolly Parton. Le parc est composé d'un saloon, de nombreuses boutiques et attractions et même d'un centre aquatique. Samedi 23 et dimanche 24 mars, Dolly Parton a donné le coup d'envoi du Festival des nations qui met à l'honneur différents pays. Pendant un mois, les visiteurs sont invités à découvrir des spectacles venus de l'autre bout du monde. C'est aussi un festival culinaire qui permet de découvrir la cuisine venue de Chine, d'Inde, de France, du Mexique, de Pologne, d'Équateur, d'Allemagne ou d'Écosse.

Pour l'ouverture du festival, Dolly Parton a d'abord descendu Showstreet, artère principale de Dollywood, en calèche. Elle a également donné un concert en compagnie de la troupe Mystic India à l'honneur durant les festivités. L'occasion de retrouver l'auteur des tubes Jolene, 9 to 5 et I Will Always Love You (popularisé Whitney Houston) dans une tenue très Bollywood.

D'une générosité et d'une joie de vivre à toute épreuve, la poupée Dolly Parton a ouvert le festival avec grâce et humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel