Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dolly Parton : Homosexualité et chirurgie esthétique, l'interview qui décoiffe

11 photos
Lancer le diaporama

Oublions Taylor Swift et ses amours contrariées une seconde pour nous concentrer sur l'unique reine de la country au monde : la fantastique Dolly Parton. Elle a vendu 100 millions d'albums, écrit des tubes comme 9 to 5, Jolene ou I Will Always Love You (oui, celui de Whitney Houston !) et créé un empire de la musique country estimé à un demi milliard de dollar. Parton a même son parc d'attractions. À l'occasion de la sortie de son nouveau livre - Dream More, attendu ce 27 novembre dans les librairies américaines -, Dolly Parton a répondu à toutes les questions lors de l'émission Nightline d'ABC : rumeur d'homosexualité, chirurgie esthétique, retraite... à 66 ans, Dolly Parton a la langue encore bien pendue !

Depuis quelques semaines, outre-Atlantique, Dolly Parton et son amie d'enfance Judy Ogle font l'objet de nombreuses rumeurs : et si la chanteuse et son amie étaient justement plus que des amies ? Pour Dolly Parton, ces rumeurs sont bien la preuve de l'étroitesse d'esprit de certains : "Les gens n'imaginent pas que l'on puisse être aussi proche de quelqu'un. Judy et moi avons été meilleures amies depuis l'enfance... Nous le sommes toujours, je l'aime énormément, mais nous ne sommes pas amoureuses." En 57 ans de carrière, Dolly Parton, avec son physique de bimbo, s'amuse qu'on lui prête une romance avec tous les hommes qui croisent sa route : "On m'a accusée d'avoir été avec à peu près tous les hommes que j'ai rencontrés ou avec lesquels j'ai travaillé. Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne vous le dirai jamais. Les gens continueront de parler." Dolly Parton est mariée depuis 46 ans avec le même homme, Carl Thomas Dean. Au printemps 2011, ils célébraient leurs noces de vermeil, fiers de ce mariage, le "premier et le dernier" pour eux deux, disait la chanteuse. Et s'ils n'ont pas d'enfants, ils s'occupent de tous les autres à travers leur fondation pour l'alphabétisation ou tout simplement leurs neveux et nièces. Dolly ayant onze frères et soeurs dont elle est très proche, ils sont très nombreux.

Légende de la musique, icône gay très investie pour l'égalité des droits et contre le sida, Dolly Parton est aussi une fervente supportrice de la chirurgie esthétique connue pour ses cheveux blond platine, sa bouche pulpeuse et sa poitrine généreuse. Sur NBC, elle parle de ses implants mammaires avec beaucoup de fantaisie : "Cela fait des années que je n'ai pas eu besoin de retoucher ma poitrine. Mes filles se portent à merveille." Alors bien sûr, quand lui parle de retraite, comme notre Johnny Hallyday national, Dolly ne veut pas en entendre parler : "Je n'arrêterai jamais. Tant que je suis capable de me lever, de mettre ce maquillage et mes talons hauts... Et même si ne je peux plus les mettre, je ferai comme Mae West : dans un fauteuil roulant, mais avec mes talons !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image