Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dolly Parton, 45 ans d'amour avec Carl : ''Je peux fantasmer sur Keith Urban ?''

La Barbie sexagénaire Dolly Parton publiait en 2011 un nouvel album, Better day, servi par une tournée mondiale. En mai de la même année, elle célébrait ses 45 ans de mariage avec Carl, son très discret et très aimant époux.
15 photos
Lancer le diaporama
La Barbie sexagénaire Dolly Parton publiait en 2011 un nouvel album, Better day , servi par une tournée mondiale. En mai de la même année, elle célébrait ses 45 ans de mariage avec Carl, son très discret et très aimant époux.

A 65 ans, c'est toujours un fieffé phénomène de scène, une sacrée businesswoman , et une mamie Barbie glamour aux allures de bimbo et à l'esprit toujours aguicheur : Dolly Parton savoure son troisième âge plein d'énergie, de joie de vivre et de fantaisie.

L'Américaine publiait fin juin un nouvel album, Better Day, servi par une tournée mondiale (Etats-Unis, Europe - sans la France - ou encore Australie, pour la première fois en 30 ans) en cours, et a profité des préparatifs, depuis Nashville, de son escale prochaine en Grande-Bretagne pour se livrer à des confidences croustillantes dont s'est emparé le Daily Mail. Derrière le jeu de séduction, une formidable déclaration d'amour à son invisible mari : Carl.

Alors qu'on découvrait ces dernières semaines son single You and I, Dolly Parton entretient avec une jubilation malicieuse son mythe de femme à hommes, bien que mariée depuis 45 ans. Dolly et l'homme de sa vie, Carl Thomas Dean, se sont mariés le 30 mai 1966 en Georgie, deux ans après leur rencontre dans une laverie automatique alors que la jeune femme, alors âgée de 18 ans, venait de débarquer à Nashville. En plus de quatre décennies d'amour partagé, le couple ne s'est que très exceptionnellement affiché ensemble et a cultivé une extrême discrétion, mais a toujours résisté aux multiples aventures qu'on a pu prêter à la chanteuse avec des mâles de premier plan tels que Sylvester Stallone ou Burt Reynolds, et même son ami et assistant Judy Ogle. "Oh mais si, il existe", rétorque en riant Dolly Parton quand on évoque les rumeurs qui voudraient que Carl, tellement invisible, n'existe en fait pas. Le 30 mai 2011, Dolly et son très discret et romantique mari fêtaient leurs noces de vermeil, leurs 45 ans de mariage, le "premier et le dernier" pour eux deux, disait la chanteuse.

"Si je vis jusqu'à 100 ans, j'aurais la même allure !"

Difficile de rencontrer Dolly Parton sans aborder la question de son look tapageur, même devenue sexagénaire : "Beaucoup disent que j'aurais mieux réussi ma carrière avec un style moins cheap et tape-à-l'oeil. Mais je mets ce dans quoi je me sens à l'aise, et on n edevrait pas être critiqué pour vouloir être jolie. Mon mari aime la manière dont je suis, et c'est à lui que je veux plaire."

Avec aplomb et fraîcheur, elle assume sa féminité très Barbie, revendiquant le port des talons hauts en toutes circonstances (sauf en cas de séance de fitness), y compris à la maison ("sinon je n'atteins pas les placards de la cuisine, je suis une si petite chose !") ou la chirurgie esthétique ("Je ferai toujours des petites retouches pour tout maintenir en état ; si je dois vivre 100 ans, j'aurais toujours la même allure !").

"Je lui demande : "Tu permets que je fantasme sur Keith Urban ce soir ?" Il répond que oui."

Concernant les rumeurs de multiples love affairs supposées qui se sont accumulées au fil du temps, elle s'amuse : "J'adore flirter, et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas apprécié. Les hommes, c'est ma faiblesse. Petit, gros, chauve, maigre - j'ai eu des béguins pour des hommes rtès atypiques, maus Carl sait que je rentre toujours à la maison et que je ne couche pas avec eux. Je ne fais que flirter et m'amuser. Tout cela se fait très sainement. Si je suis loin, je demande à mon époux : "Ça ne te dérange pas si je fantasme sur Keith Urban [mari de Nicole Kidman et star de la country, NDLR] ce soir ?", et il me dit que non. Il dit qu'il ne ferait pas grand cas d'un homme qui ne tomberait pas amoureux de moi. Mais il a une réelle estime pour ce que je fais, et je détesterais aller à l'encontre. Grâce à lui, je me sens toujours jolie, même si je ne le suis pas. Il dira : "J'aime bien quand tu as tes cheveux relevés." Il conserve même certains de mes vêtements dans ses placards et les ressort une fois de temps en temps : "Essaye-le, pour voir si ça te va encore." J'adore m'habiller pour lui. Je crois que Carl me voit toujours telle qu'à notre première rencontre, et c'est pareil pour moi. Aux yeux l'un de l'autre, nous ne vieillirons jamais."

Pendant sa tournée mondiale, Carl, qui passe pour n'avoir vu qu'un concert de sa moitié, ne sera pas avec elle. "Il n'aime pas l'avion et n'aime pas la foule." Et d'ajouter : "C'est juste qu'il n'aime pas trop être avec d'autres que moi. Il adore rester à la maison et s'occuper de la ferme."

Etre à la fois l'épouse aimante et respectueuse d'un homme hors du starsystem et une superstar très consciente, depuis ses jeunes années entourée d'hommes dans sa famille, de son pouvoir d'attraction sexuelle et qui n'a jamais vendu son corps ni son âme, Dolly Parton en réussit la synthèse. C'est beau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image