Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dolly Parton : A 65 ans, ultra-lookée, elle est la reine des sensations fortes !

Dolly Parton inaugure la 26e saison de son parc d'attractions, "le meilleur du monde", Dollywood, dans le Tennessee, le 25 mars 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
Dolly Parton inaugure la 26e saison de son parc d'attractions, "le meilleur du monde", Dollywood, dans le Tennessee, le 25 mars 2011.

Dolly Parton ne semble pas trop accaparée par son projet d'enregistrement d'un album country-dance, qu'elle a déjà prévu d'intituler Better day et de faire paraître dans le courant de l'année. Ou bien elle sait au contraire se ménager à merveille des pauses rassérénantes.

Egalement demandée par le cinéma, pour le tournage de Joyful Noise, un film musical dans lequel elle doit incarner une veuve chef d'une chorale gospel à laquelle Queen Latifah vient en aide, et toujours très affairée à ses activités de productrice et bienfaitrice (notamment par le biais de sa fondation Dollywood), la reine de la country n'a pas manqué d'inaugurer le 25 mars 2011 la nouvelle saison - et le festival qui va avec - de son parc d'attractions : Dollywood ! Visite guidée en vidéo dans notre player, ou sur www.dollywood.com !

Toujours un peu Barbie, pas ennemie de la chirurgie esthétique, et apprêtée à 65 ans, elle lançait la 26e saison du parc d'attractions créé en 1961 dans son Etat du Tennessee sous le nom de Rebel Railroad et dont elle est devenue copropriétaire en 1986, l'endroit étant au passage rebaptisé Dollywood. Gigantesque complexe de loisirs qui a permis à la star de recevoir en novembre 2010 l'Applause Award du meilleur parc d'attractions au monde et qui fait également d'elle la plus importante employeuse de la région avec 3 000 salariés, le parc de Pigeon Forge, qui accueille une moyenne de 2,5 millions de visiteurs par saison, ouvert du début du printemps aux fêtes de fin d'année, pourrait même connaître des déclinaisons dans d'autres zones des Etats-Unis, voire du monde.

Entrepreneuse modèle dévouée à l'Etat de son coeur, Dolly Parton est également une philanthrope infatigable : dès 1987, elle lançait la Dollywood Foundation, chargée de fournier livres et matériel scolaire aux enfants du comté de Sevier, et, depuis 1996, la fondation assure également un programme de fourniture d'e-books gratuits (un enfant, un livre chaque mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel