Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Véritable bête de scène, et déchaînée pour son retour en live !

7 photos
Lancer le diaporama
On le sait désormais, Miley Cyrus n'a pas totalement enterré l'idée de poursuivre sa carrière de chanteuse... Elle planche actuellement sur de nouveaux morceaux avec l'aide de Rock Mafia, avec qui elle a déjà travaillé sur son dernier opus, Can't be tamed, dans les bacs depuis le mois de juin 2010.

D'ici-là, elle se produira sur plusieurs scènes en Amérique du Sud à travers son Gypsy Heart Tour (également appelé Corazon Gitano Tour), dont elle donnait le coup d'envoi ce vendredi 29 avril à Quito (Equateur). Face à une foule survoltée, elle offrait un concert en plein air durant lequel elle a interprété pour la première fois sur scène des titres tirés de son troisième album studio, de Can't be tamed à Who owns my heart, en passant par Liberty Walk, et sa reprise de Every rose has it's thorn. Elle n'a pas oublié ses fans de la première heure et a repris les tubes de ses débuts tels que les excellents 7 Things, Party in the USA et See you again.

Et pour Miley, pas question de tomber dans la facilité du play-back comme certaines de ses consoeurs... Avec elle, c'est 100% live ou rien ! A ce sujet, elle déclarait, en mars dernier : "Je ne fais pas de play-back. Je préfère que l'on dise que je chante mal en live plutôt que les gens me voient faire du play-back." Vous allez pouvoir le vérifier grâce aux quelques vidéos de ce premier concert du Gypsy Heart Tour que nous vous avons sélectionnées dans notre player vidéo !

Suite à cette représentation, elle a posté un message à l'attention de ses fans sur Twitter : "Honnêtement, je ne peux pas croire que mon premier concert soit déjà terminé. C'était absolument merveilleux. Le public était absolument incroyable. Mes yeux n'ont eu de cesse de pleurer tellement j'étais émue. Je vous aime !"

Ce dimanche 1er mai, elle se produira à l'Explanada del Monumental, à Lima, au Pérou, avant de s'envoler pour Santiago, au Chili. Sa tournée sud-américaine s'achévera le 26 mai avec un concert à Mexico. Puis, Miley s'envolera pour l'Australie avec une série de sept shows prévus entre le 21 juin et le 2 juillet 2011.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel