Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : Nouvelle coiffure et petites frayeurs avant l'accouchement

Milla Jovovich sur Instagram. Le 17 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich sur Instagram. Le 17 janvier 2020.
Maman de deux enfants, Milla Jovovich vit une troisième grossesse épanouie... mais pas que. Alors qu'elle s'apprête à accoucher, la comédienne a confié ses doutes sur Instagram en espérant trouver le réconfort.

Si chaque grossesse est différente, toutes sont teintées de joie, de surprises et de doutes. Alors qu'elle s'apprête à se rendre à l'hôpital pour donner la vie, Milla Jovovich a décidé de se centrer sur elle-même. Au programme, un petit rafraîchissement capillaire qui semble lui apporter pleine satisfaction. "Rien de mieux qu'une coupe au carré pour qu'une femme soit prête à accoucher, écrit-elle sur son compte Instagram le 23 janvier 2020. Ce sera notre troisième enfant et je dois dire qu'à chaque fois que j'ai été enceinte, je me suis un peu perdue moi-même. C'est comme si ce changement extrême que subit mon corps, en si peu de temps, me faisait oublier qui je suis et comment me représenter face au monde."

Ce n'est pas parce que son visage est régulièrement projeté sur écran géant que Milla Jovovich n'est pas une femme comme les autres. En constatant les modifications de ses courbes, bien qu'il s'agisse de sa troisième grossesse, la comédienne de 44 ans a été prise au dépourvu. "Mon sens du style disparaît toujours, parce que les habits qui me vont ne me vont plus quelques semaines plus tard et je dois encore et toujours trouver autre chose, poursuit-elle. Je ne me plains pas du tout, j'ai toujours adoré être enceinte, mais ça peut être difficile de se sentir bien dans sa peau. Alors bien sûr, trouver de bons vêtements de grossesse est nécessaire, selon moi, mais une bonne coupe de cheveux change la vie !" Autant lier, effectivement, l'utile à l'agréable.

Si tout va bien, il ne me reste plus que dix jours à attendre

En couple avec le réalisateur Paul W. S. Anderson depuis 2009, Milla Jovovich est maman de deux filles : Ever Gabo, 12 ans, et Dashiel Edan, 4 ans. Confortablement installée à Beverly Hills en attendant son heure, l'actrice a toujours du pain sur la planche. "Le compte à rebours a officiellement commencé et si tout va bien, il ne me reste plus que dix jours à attendre, confirme-t-elle. Je dois admettre que je n'ai pas encore préparé mes affaires pour aller à l'hôpital, ce qui n'est pas très bien. Donc cette semaine, je vais faire en sorte que tout soit prêt. Je réalise que c'est le tout dernier week-end avant son arrivée, alors autant en profiter." Tic tac, tic tac...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel