Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mils Muliaina arrêté : L'ex-joueur des All Blacks accusé d'agression sexuelle

Mils Muliaina est dans de sales draps. Ancien arrière des All Blacks - 100 sélections -, le rugbyman vient d'être arrêté par la police hier soir, vendredi 3 avril. La raison ? Il est accusé d'agression sexuelle lors d'un déplacement de son équipe à Cardiff, au début du mois de mars. Résultat, il a été emmené au poste après un match et devant les caméras...

Des stades de rugby à la prison, voilà le chemin que Mils Muliaina pourrait rapidement prendre. A 34 ans, le joueur du Connacht a été interpellé à la fin d'une rencontre de Challenge Cup à Gloucester (14-7) par deux policiers anglais. "Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté pour répondre à des charges d'agression sexuelle à Cardiff au mois de mars. L'homme a été remis à deux officiers gallois qui enquêtent sur l'incident", a indiqué la police locale à propos du joueur, qui a connu de plus belles troisièmes mi-temps.

Les faits se seraient produits le 6 mars après une défaite de l'équipe irlandaise de Mils Muliaina contre les Cardiff Blues (18-17). Au cours de la soirée, le joueur, qui évoluera chez les Zebres (Italie) la saison prochaine, aurait commis une agression sexuelle, sans que d'autres détails ne filtrent depuis.

Mils Muliaina, de son vrai nom Junior Malili Muliaina, a participé à deux Coupes du monde (2003 et 2007) avec la Nouvelle-Zélande. Le natif des îles Samoa a également remporté six tournois des Tri-nations en 2003, 2005, 2006, 2007, 2008 et 2010. Il a évolué aux Auckland Blues, aux Chiefs, aux Red Hurricanes (Japon), avant de venir en Europe au Connacht en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel