Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mimie Mathy a-t-elle agressé un jeune homme avec du papier toilette ? La vérité sur cette folle histoire

Mimie Mathy a-t-elle agressé un jeune homme avec du papier toilette ? La vérité sur cette folle histoire
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
13 photos
Elle incarne un ange dans la série "Joséphine ange gardien" et pourtant. Mimie Mathy a été la cible d'attaques virulentes sur Twitter après qu'un jeune homme ait raconté avoir été agressé et menacé par l'actrice avec du papier toilette.

Mimie Mathy (64 ans) a récemment fait l'objet de sombres accusations à propos d'une fausse agression à base de... papier toilette. La star de la série Joséphine ange gardien a été accusée par un internaute d'être à l'origine de menaces dans un supermarché situé à Agde, à l'été 2019. L'internaute prénommé Lucas raconte en quoi, sous ses apparences angéliques, Mimie serait en réalité une véritable "peste"... et même une "garce". Apparemment encore choqué par son expérience, il expose toute son histoire le 15 juillet 2021 sur Twitter.

Alors qu'il se baladait dans le centre commercial, le jeune homme confie avoir reconnu la femme de Benoist Gérard et avoir tenté de l'approcher. "Je me dirige vers elle (...) je lâche un timide 'Bonjour, excusez moi est-ce que vous êtes Mimie Mathy ?'"

La réponse de Mimie Mathy ne serait pas faite attendre puisqu'elle aurait agressé et menacé le jeune homme, accompagné de son petit frère, avec... quatre paquets de papier toilette Top Budget. "Oui c'est bien moi mais tu fermes ta gu**le et tu ramènes personne ici sinon tu vas t'en manger un dans les c***lles. (...) Commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde" aurait déclaré la star du film Une nounou pas comme les autres.

Très rapidement, un déferlement de haine contre Mimie Mathy est apparu sur Twitter, certains la comparant à la poupée Chucky, un gremlins et/ou autres insanités. Prenant conscience de l'ampleur du buzz, le jeune Lucas a finalement fait machine arrière et avoué que toute cette histoire était une farce et qu'il n'avait jamais rencontré Mimie Mathy. "Par contre je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça ne doit surtout pas être une raison pour s'en prendre à elle dans la rue si vous la voyez", a-t-il écrit avant d'ajouter "On a bien rigolé mais quand même". Pas sûr que Mimie Mathy ait apprécié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image