Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy brune et les cheveux longs, l'actrice est méconnaissable !

Mercredi 11 décembre 2019, Mimie Mathy est venue rejoindre Laurence Boccolini sur le tournage de "Joséphine Ange Gardien". L'occasion pour l'animatrice de prendre en photo la comédienne sous un nouveau jour qui a beaucoup surpris les fans de la série...

Laurence Boccolini ne s'arrête plus... depuis plusieurs années, la célèbre animatrice télé s'est construit une jolie carrière de comédienne. Après avoir foulé les plateaux de tournage de Commissaire Magellan (France 3), la présentatrice de 56 ans s'apprête désormais à faire une apparition dans un épisode de la série phare de TF1, Joséphine ange gardien. C'est donc tout naturellement que Mimie Mathy, star de la série, est venue lui rendre visite en pleine séance de maquillage. Un moment que Laurence Boccolini a choisi d'immortaliser en photo.

Sur Instagram, la maman de Willow a publié une photo de l'actrice, méconnaissable. En légende, elle écrit avec humour : "Mon dernier jour sur Joséphine ange gardien... avec la visite surprise à 7:08 de Angelina Jolie !!! What a chance !"

Il faut dire que, sur la photo, perdue au milieu des produits de maquillage, Mimie Mathy arbore une jolie perruque brune, avec des cheveux longs... une image qui contraste grandement avec sa coupe très courte et blond platine qu'elle affiche depuis très longtemps. Très sérieuse, l'actrice de 62 ans lance son plus beau regard mystérieux en direction de l'objectif. Un instantané qui n'a pas manqué de faire réagir les nombreux fans qui ne l'avaient pas reconnue au premier coup d'oeil.

Depuis 1997, soit plus de vingt ans maintenant, Mimie Mathy campe le rôle de Joséphine Delamarre dans la série populaire de la première chaîne. Un personnage qui lui est maintenant indissociable tant les Français se sont attachés à cet ange gardien pas comme les autres. Pourtant, en 2013, Michèle Mathy (de son véritable nom) s'attirait les foudres de son public en révélant gagner un salaire de 250 000 euros par épisode. Six ans plus tard, en juin 2019, elle déclarait avoir divisé son salaire par deux pour permettre à la série de continuer à être produite.

En dehors de ses activités de comédienne, Mimie Mathy est également l'un des visages les plus importants de la troupe des Enfoirés, dont elle fait partie depuis 1994 et dont elle est devenue la marraine en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel