Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : Sa belle déclaration d'amour à sa fille Willow

Pourtant très discrète sur sa vie de famille, Laurence Boccolini a partagé une véritable déclaration qu'elle a faite à sa petite fille Willow. Celle qui pensait ne jamais pouvoir être mère se livre et publie des mots d'amour touchants pour son enfant "miracle".

Laurence Boccolini (56 ans) est maman d'une petite fille née en 2013. Le 6 juillet 2019, elle partageait une photo rare de Willow accompagnée d'une amie, écrivant en légende : "Bonheur amour plus fort que tout... Beauté absolue de l'amitié (même vue de dos). Princesses de 5 ans qui s'aiment et se tiennent la main. Mon coeur ne bat que pour toi. Et rien ne compte plus que ton sourire. Toi d'abord pour toujours j'avais envie de partager un peu de ce moment avec vous tous qui êtes si bienveillants à mon égard. Je vous souhaite à vous aussi autant d'amour dans vos vies. La vie est belle."

Willow, l'enfant "miracle"

Une belle déclaration pour son enfant "miracle". En effet, l'animatrice du Grand concours des animateurs avait révélé son infertilité en 2008 dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Après de nombreuses tentatives de fécondations in vitro (FIV), l'animatrice de Money Drop commençait à perdre espoir. Mais en 2013, Laurence révélait son bonheur sur son compte Twitter : son bébé était enfin arrivé ! Mariée à Mickaël Fakaïlo (37 ans), le couple savoure depuis la joie d'être parents.

Déterminée à profiter de chaque instant avec sa fille, Laurence a confié au magazine TV Grandes Chaînes : "Je suis fusionnelle. Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette. (...) Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n'ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit 'maman'."

Un moment de pur bonheur pour l'animatrice qui a souffert d'une grave infection au mois de mai, tombée malade après son retour d'Afrique du Sud où elle a participé à l'émission Je suis une célébrité... Sortez moi de là !.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
M. Pokora sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel