Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini malade : Ce qu'elle ne peut plus faire avec sa fille Willow

Laurence Boccolini malade : Ce qu'elle ne peut plus faire avec sa fille Willow
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
A l'occasion d'une interview pour nos confrères de "Gala", Laurence Boccolini s'est confiée sur sa maladie. Elle a notamment expliqué ce qu'elle ne pouvait plus faire avec sa fille Willow, âgée de 5 ans.

L'année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour Laurence Boccolini. Les téléspectateurs de TF1 la retrouveront au côté de Christophe Beaugrand dans Big Bounce, la course de trampoline vendredi 4 janvier, puis seule aux commandes du Grand concours des humoristes. A cette occasion, elle s'est confiée à nos confrères de Gala et a notamment évoqué sa maladie.

Depuis des années, Laurence Boccolini est atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui l'a obligée à perdre du poids et qui l'empêche parfois de faire certaines choses, avec sa fille Willow (5 ans), que son mari Mickaël Fakaïlo et elle ont adoptée. "Elle sait qu'il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Je n'ai plus beaucoup de sensations dans les mains. Donc, quand je lui fais des couettes le matin, je lui fais mal parce que j'ai dû mal à tirer l'élastique. Ou que lorsque j'ai mal au dos, je ne peux pas la porter", a confié la belle blonde de 55 ans. Elle précise toutefois que la fillette "se fout complètement" de sa maladie.

Laurence Boccolini s'est ensuite confiée sur le rapport de Willow à sa célébrité. Elle ne comprend pas vraiment que sa maman est connue : "À l'aéroport, quand des gens viennent me parler, elle me regarde et me demande : 'Tu les connais ?' C'est très drôle, mais ça ne la dérange pas spécialement. Je pense que ça viendra." Mais elle sait très bien ce que sa maman fait pour vivre et connaît par coeur le plateau de Money Drop, émission qu'elle a animée de 2011 à 2017. Elle s'est aussi rendue sur le plateau de Big Bounce et y a pris beaucoup de plaisir : "On l'a emmenée sur Big Bounce où elle a été à mourir de rire parce qu'elle était à fond derrière les candidats."

L'intégralité de l'interview de Laurence Boccolini est à retrouver dans le magazine Gala du 2 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image