Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini incroyablement amincie : La photo qui inquiète...

Laurence Boccolini incroyablement amincie : La photo qui inquiète...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Laurence Boccolini a encore perdu du poids. En effet, sur une nouvelle photo, l'animatrice apparaît presque méconnaissable. Si certains fans la félicitent, d'autres s'inquiètent de voir cette nouvelle silhouette incroyablement amincie...

Ces derniers mois, Laurence Boccolini affiche une silhouette de plus en plus amincie. Le week-end dernier, une nouvelle photo de l'animatrice prenant la pose dans les locaux d'Europe 1 au côté d'Ingrid Chauvin a été dévoilée. Et, dessus, elle apparaît encore et toujours plus fine.

Alors qu'elle recevait l'actrice de Demain nous appartient (TF1) dans son émission Êtes-vous prêt à jouer le jeu ?, Laurence Boccolini a pris une photo avec son invitée. Le cliché a dans la foulée été partagé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Ingrid Chauvin apparaît tout sourire tandis que l'animatrice de 55 ans, également souriante, affiche une petite mine. Très amincie, la maman de la petite Willow (5 ans) divise les fans : certains sont impressionnés, d'autres inquiets.

"Wahoo Laurence a beaucoup maigri !", "Je ne l'ai pas reconnue...", "Méconnaissable", "Euh ça devient inquiétant là quand même tout ce poids perdu en si peu de temps... Prenez soin de vous Laurence", peut-on ainsi lire en commentaires de la photo.

Rappelons que cette folle perte de poids reste pour l'heure mystérieuse. En effet, Laurence Boccolini indiquait en septembre dernier ne pas vouloir s'exprimer longuement sur le sujet. "J'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi...", lançait-elle à nos confrères de Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image