Laurence Boccolini en froid avec Christophe Dechavanne ? Agacée, elle réplique
Publié le 5 juillet 2019 à 18:38
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux animateurs de TF1 sont-ils en froid depuis le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" ? Après avoir découvert la rumeur, Laurence Boccolini a souhaité y répondre, ce vendredi 5 juillet 2019, sur Twitter.
Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1 Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1© TF1, Thomas Braut/ITV
Capucine Anav, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là, sur TF1
Frédérick Bousquet, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Alexandra Rosenfeld, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Brahim Asloum, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Candice Pascal, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Frédéric Longbois, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Gérard Vives, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Giovanni Bonamy, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Julien Lepers, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Nilusi, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Sloane, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Logo officiel de "Je suis une célébrité sortez-moi de là, sur TF1
La suite après la publicité

Laurence Boccolini n'est pas du genre à laisser courir de fausses rumeurs sur son compte. Dans son numéro du 8 juillet 2019, Télé Loisirs revient sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dont la diffusion débute le 9 juillet prochain. Afin de teaser les lecteurs, ils ont dévoilé un extrait de leur article sur leur site. Le sujet ? Les supposées tensions entre les deux animateurs Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.

Nos confrères expliquent que ces deux-là ne s'est pas entendus lors du tournage en Afrique du Sud car ils se reprochaient mutuellement de tirer la couverture à soi. "Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m'en suis plainte à la production et j'ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash", aurait en plus expliqué une célébrité.

Mais les rumeurs de tensions seraient fausses. Ce vendredi 5 juillet 2019, Laurence Boccolini s'est saisie de son compte Twitter afin de faire une mise au point. "Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons tant travaillé et transpiré avec toute l'équipe pour vous offrir une superbe émission. A découvrir mardi soir, sur TF1", a écrit la présentatrice de 56 ans. Elle a ensuite précisé que Christophe Dechavanne avait été l'un des premiers à prendre de ses nouvelles lors de son hospitalisation, le 15 mai dernier. "Pourquoi dire le contraire ? En Afrique du Sud, il a été très concerné par mes soucis de santé. Nous avons travaillé en équipe et je lui garde toute mon amitié ainsi qu'à la prod'", a ajouté la maman de Willow (5 ans).

L'animateur de 61 ans a aussi pris la peine de répondre, sur Twitter. Après avoir critiqué un média ayant relayé la news de Télé Loisirs, il a reposté le dernier message de Laurence Boccolini et l'a commenté : "Je t'embrasse Laurence... On marche sur la tête."

Pour rappel, Je suis une célébrité, sortez-moi de là débute mardi 9 juillet 2019, sur TF1. Les célébrités choisies ont dû relever des épreuves physiques et mentales pour engranger un maximum de gains et également espérer ne pas être éliminées. Chacune jouait pour une association.

Au casting, on retrouvera Capucine Anav (pour l'association Sourire d'enfant), le boxeur Brahim Asloum (pour la fondation Claude Pompidou), le mannequin Giovanni Bonamy (pour l'association Global gift Foundation), le nageur Frédérick Bousquet (pour l'association Graines de Joie), l'animateur Julien Lepers (pour l'orphelinat de la RATP), le chanteur et acteur Frédéric Longbois (pour l'association E.L.A), la chanteuse Nilusi (pour l'association de l'Unicef), la danseuse Candice Pascal (pour l'association Les Petits Princes), l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld (pour l'association Action contre la faim), la chanteuse Sloane (pour l'association HAMAP-Humanitaire) et le comédien et animateur Gérard Vives (pour l'association La Sapaudia).

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash play_circle
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash
25 février 2024
Christophe Dechavanne : Soirée festive avec ses proches dans un restau très branché, sa fille Ninon ultra sensuelle !
Christophe Dechavanne : Soirée festive avec ses proches dans un restau très branché, sa fille Ninon ultra sensuelle !
25 janvier 2024
Les articles similaires
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
21 novembre 2023
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news