Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy : De retour sur scène... après une collaboration avec Jean-Pascal ?

Depuis près de quinze ans, Mimie Mathy est l'ange gardien de TF1... Avec la fiction Joséphine Ange Gardien (qui compte déjà quelque cinquante-six épisodes), la comédienne permet à la première chaîne de se classer systématiquement en tête des audiences, ne laissant aucune chance à la concurrence.

Lundi 11 avril à 20h45, la membre de la troupe des Enfoirés enfilera ses ailes d'ange pour un nouvel épisode, et accorde une interview à Télé Star dans laquelle elle évoque ses projets. Ainsi, entre deux tournages de Joséphine Ange Gardien (elle tourne actuellement un nouvel épisode au Maroc dans lequel elle incarne un prof de tir à l'arc, et sera bientôt employée d'un cirque ou encore guide touristique), elle envisage de remonter sur scène pour être au plus près de son public.

"Je n'ai qu'une envie : pouvoir remonter sur scène. Ce sera la suite de J'adore papoter avec vous. Ça s'appellera Je papote encore. Le texte dort dans mon ordinateur. Il verra le jour quand Joséphine me laissera un peu de temps", confie la comédienne qui figure parmi les personnalités préférées des Français.

Ce n'est pas pour tout de suite puisque Mimie Mathie s'apprête à signer pour dix nouveaux épisodes de la fiction à succès : "On est sur le point de resigner pour dix nouveaux épisodes. Cette série marche bien. Huit millions de gens aiment Joséphine, je suis très contente. La décision d'arrêter se prendra d'un commun accord. Mais ce n'est pas encore le moment, rassurez-vous !", poursuit-elle dans les colonnes de Télé Star.

Parmi ces huit millions d'inconditionnels des aventures de Joséphine, un certain Jean-Pascal Lacoste, comédien de Section de Recherche, repéré dans la Star Academy saison 1. Son rêve : pouvoir intégrer cette série dont il est un fidèle téléspectateur. "J'ai dit à TF1 que j'aimerais bien jouer dans Joséphine. On parle beaucoup avec la chaîne, et Endemol m'appelle souvent pour des essais", confie-t-il, là encore dans Télé Star. L'ex-boyfriend de Jenifer évoque également sa petite Kylie, qui soufflera ses trois bougies à la fin du mois : "Elle chante aussi juste que son papa... Et elle passe son temps à danser sur le single de Jenifer, Je danse", déclare-t-il. Nul doute que son papa sera un vrai héros quand elle apprendra qu'il a, fut un temps, été amoureux de son idole !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel