Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mira Sorvino : La Maudite Aphrodite laisse de côté son look de midinette !

Mira Sorvino avait explosé au cinéma dans Maudite Aphrodite de Woody Allen, qui lui avait permis de remporter l'Oscar du meilleur second rôle en 1996. Depuis, Mira a plutôt joué la carte de la discrétion, se consacrant notamment à sa famille formée par ses trois enfants, Mattea, 5 ans et demi, Johnny, 4 ans, et Holden, 1 an, fruits de son amour avec Christopher Backus. D'ailleurs, dans une interview au magazine américain People, elle se disait prête à mourir pour ses enfants, à tuer pour les protéger et se qualifie comme une maman "féroce".

L'actrice de 43 ans est une femme également très engagée, notamment pour Amnesty International ou comme Ambassadrice de Bonne Volonté des Nations-Unies pour la campagne de lutte contre le trafic d'êtres humains. Cette fois, elle anime une soirée de gala organisée par l'association Save The Children le 28 septembre à Madrid. Parmi les présents se trouvent le ténor espagnol Jose Carreras, le prix Nobel iranien de 2003, Shirin Ebadi et le photographe brésilien Sebastiao Salgado. Souvent habillée d'un look de midinette au quotidien, pour cet événement, elle mise sur la sobriété du noir.

Vue en guest dans la série Dr. House, Mira Sorvino n'a pas fait des éclats au cinéma en France depuis longtemps, puisque les derniers films auxquels elle a participé ne sont pas distribués dans l'Hexagone. Elle vient actuellement de tourner dans un long métrage réalisé par son père, Paul Sorvino, et écrit par sa soeur, Amanda Sorvino, The Trouble With Cali.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel