Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miranda Kerr dévastée : ses grands-parents sont morts à quelques jours d'intervalle

Miranda Kerr dévastée : ses grands-parents sont morts à quelques jours d'intervalle
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Miranda Kerr est en deuil.
12 photos
Miranda Kerr a annoncé deux terribles nouvelles coup sur coup. D'abord, elle a assisté aux obsèques de son grand-père le dimanche 14 février 2021. Le 27 février, le top model perdait sa grand-mère.

Grâce aux réseaux sociaux, Miranda Kerr communique directement avec ses fans. Elle leur annonce une terrible nouvelle : la mort de sa grand-mère, survenue quelques jours après celle de son grand-père.

Miranda Kerr compte plus de 12 millions d'abonnés Instagram. Elle y a publié un diaporama de trois photos ce mardi 2 mars 2021, trois clichés la montrant au côté de sa grand-mère, décédée quelques jours plus tôt.

"Ma chère mamie est décédée le 27 février. Mamie, aucun mot ne peut décrire à quel point je suis reconnaissante de t'avoir eue, commence @mirandakerr. Tu es le coeur de notre famille. C'est grâce à toi que nous sommes si proches. C'est grâce à toi que nous avons la foi. C'est de toi que nous tenons notre impertinence. Tu as mis une lueur dans nos yeux. Tu as amené tant de lumière et d'amour dans ce monde, au travers de tous ceux que tu as rencontrés. Ta présence les a tous stimulés. C'est grâce à toi que je suis qui je suis."

L'ex-égérie de Victoria's Secret ajoute : "Tu m'as appris à aimer, à être attentionnée, à cuisiner, à avoir la foi, à être gracieuse, à m'habiller, à prendre soin de moi, de mon mari et de nos enfants. Tu m'as aussi appris à prier, à déceler l'humour et avoir de la compassion. Tu es notre boussole et tu le resteras, pour nos enfants et moi, pour le restant de nos jours... Embrasse papi pour moi. Je vous aime plus que des mots ne pourraient l'exprimer".

Cette dernière ligne sur son grand-père fait écho à la mort de ce dernier. Miranda Kerr et sa famille ont assisté à ses obsèques, le dimanche 14 février 2021. Le top model australien marié au fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, avait là encore révélé la triste nouvelle sur Instagram.

"Un de mes récents souvenirs préférés avec mon grand-père était d'écouter Glenn Miller, de profiter du soleil sur nos dos et de sentir les gardenias de notre jardin que Hart [son troisième enfant de 2 ans, né de son mariage à Evan Spiegel, NDLR] avait cueillis pour nous. C'était un moment divin, s'était souvenue Miranda Kerr. Il avait battu les pronostics des médecins en vivant plus longtemps qu'ils avaient prévu. Et savoir que sa vie touchait à sa fin n'a pas facilité son décès. Il était notre roc, un homme fort mais gentil qui avait une foi énorme et un bon coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image