Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr en bikini : Sensuelle et athlétique, elle dévoile son corps parfait

Miranda Kerr sur une plage de Malibu lors d'un shooting organisé le 18 juillet 2016
37 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr sur une plage de Malibu lors d'un shooting organisé le 18 juillet 2016
La star australienne déborde de projets, comme à son habitude.

Miranda Kerr fait tourner les têtes ! A 33 ans, l'ex-Ange vedette de la maison Victoria's Secret peut décidément se targuer d'avoir l'une des plastiques les plus parfaites du showbiz. Déjà très occupée avec sa propre entreprise de produits cosmétiques, KORA Organics, la bombe continue d'écumer les quatre coins du monde pour réaliser de nouveaux projets mode avec les plus grandes pointures de l'industrie.

Après avoir passé quelques jours reposants à Sydney avec son petit Flynn (5 ans), l'adorable fils qu'elle a eu avec le comédien britannique Orlando Bloom, la star australienne est officiellement rentrée aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles où elle réside désormais avec son chéri milliardaire, le co-fondateur de l'application Snapchat Evan Spiegel.

Le 17 juillet, la jolie brunette était donc dans le quartier de Malibu pour profiter d'une journée décontractée entre amis, se rendant notamment dans un restaurant quatre étoiles pour un déjeuner convivial. Apprêtée d'une robe fleurie et d'une veste en denim, Miranda Kerr s'est affichée avec un sourire radieux pour saluer ses proches avant de monter à bord de son véhicule.

Le lendemain, le sublime mannequin se rendait sur une plage de la côte ouest pour les besoins d'un nouveau shooting mode. Vêtue tantôt d'un bikini noir, tantôt d'un bikini rose, la belle était accompagnée d'un groupe de surfeurs pour se jeter à l'eau et prendre fièrement la pose, toujours aussi sexy et sensuelle.

Comblée dans sa vie professionnelle et épanouie dans sa vie privée, la jeune mère de famille serait-elle prête à écrire une nouvelle page de son idylle avec Evan Spiegel, un an après leur rencontre ? Selon les dernières rumeurs, l'entrepreneur de 26 ans serait fin prêt à demander sa belle en mariage, comme le rapporte le magazine Us Weekly. "Il est prêt à passer à l'étape supérieure. Ils sont tous les deux complètement mordus l'un de l'autre et Evan commence déjà à repérer des bagues" a lâché un indiscret. Les fans croisent les doigts.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel