Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr et son adorable Flynn : En duo pour une journée shopping

Miranda Kerr emmène son fils Flynn déjeuner au restaurant Ollo à Malibu. Ils promènent leur chien et font ensuite du shopping chez Toy Crazy. Le 4 mai 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr emmène son fils Flynn déjeuner au restaurant Ollo à Malibu. Ils promènent leur chien et font ensuite du shopping chez Toy Crazy. Le 4 mai 2016
Journée agréable pour le top et l'homme de sa vie.

L'homme de sa vie, c'est lui. Miranda Kerr est de retour à Los Angeles où elle a pu retrouver son fils Flynn (5 ans). La star australienne, qui a illuminé le gala du Met en début de semaine, a été photographiée en compagnie de son petit brun lors d'une journée pafaite le 4 mai. En pull noir et jean, le top a emmené son petit déjeuner dans un restaurant tranquille de Malibu avant de se lancer dans une journée shopping pour faire plaisir à son bout de chou.

Sourire aux lèvres, Miranda Kerr n'est pas passée inaperçue tandis que Flynn dévoilait sa bouille craquante, et force est de constater qu'il ressemble de plus en plus à son père Orlando Bloom. Car oui, avant de tomber amoureuse d'Evan Spiegel (cofondateur de Snapchat), la sublime brune a été mariée à l'acteur britannique qui lui a donné ce petit garçon adorable. Depuis, les anciens époux entretiennent de bonnes relations pour le bien-être de leur trésor et Orlando a même retrouvé l'amour dans les bras d'une autre brune aux yeux bleus : la chanteuse Katy Perry. L'Américaine, désormais séparée de John Mayer, a donné sa chance au séduisant Orlando qu'elle ne quitte plus. Le couple est même arrivé ensemble lors du Met Ball et n'a pas manqué de saluer Miranda, également présente.

Établie à Los Angeles depuis quelques années, Miranda Kerr a quitté son Australie natale pour poursuivre ses rêves de petite fille. La belle a été un Ange phare de l'écurie Victoria's Secret et elle est devenue une véritable businesswoman avec, à son actif, une ligne de cosmétiques bio qui cartonne, baptisée Kora Organics.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel