Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont dit "Oui" : Un mariage "classe et luxueux"

Exclusif - Miranda Kerr et son compagnon Evan Spiegel au mariage de son frère Matthew Kerr avec James Wright lors d'une cérémonie dans la Hunter Valley à Cessnock en Australie le 30 décembre 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Miranda Kerr et son compagnon Evan Spiegel au mariage de son frère Matthew Kerr avec James Wright lors d'une cérémonie dans la Hunter Valley à Cessnock en Australie le 30 décembre 2016.
La cérémonie s'est déroulée en petit comité.

On vous l'annonçait hier, c'est désormais officiel : Miranda Kerr et son chéri Evan Spiegel ont scellé leurs destins lors d'une cérémonie intimiste et privée, qui s'est déroulée à Los Angeles, au domicile que le couple partage.

D'après les informations du magazine People, les invités sont arrivés dans la soirée du samedi 27 mai pour célébrer l'amour des deux tourtereaux, qui se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par la maison Louis Vuitton il y a trois ans. Un peu plus tôt dans la journée, de nombreux employés et autres prestataires s'affairaient pour préparer la cérémonie, qui a eu lieu dans le jardin de leur somptueuse propriété de Californie.

"Même si c'était un petit mariage, il y a eu énormément de travail. C'était un mariage en petit comité, très classe et luxueux. Miranda était très impliquée dans les préparatifs. Elle a beaucoup de goût et savait très exactement ce qu'elle voulait. Elle est vraiment adorable et était sur un petit nuage à l'idée d'épouser Evan", a confié un informateur du magazine People.

Au total, c'est une quarantaine de personnes seulement qui ont été conviés aux noces et l'ex-mari de la bombe de 34 ans, l'acteur Orlando Bloom, ne figurait pas sur la liste des invités. Malgré leur divorce courant 2013, après 3 ans d'union, l'ancien mannequin des écuries Victoria's Secret et le Pirate des Caraïbes entretiennent d'excellentes relations pour le bien de leur petit Flynn (5 ans).

Le bambin s'entend aussi à merveille avec son nouveau beau-père, le fondateur de Snapchat ayant un mode de vie bien plus posé que l'acteur. "Il se conduit comme un homme de 50 ans. Il ne fait pas la fête. Il travaille à Venice Beach puis rentre à la maison. On ne sort pas", avait-elle confié aux journalistes de The Edit un peu plus tôt dans l'année.

Un côté quelque peu vieux jeu qui a complètement séduit la bombe, qui avait révélé dans la foulée qu'elle et l'homme d'affaires de 26 ans attendaient le grand jour pour consommer leur union. "Mon compagnon est très traditionnel. Nous ne pouvons pas... Je veux dire... On a décidé d'attendre...", admettait-elle lors d'un entretien pour The Times of London. Une attente qui touche désormais à sa fin !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel