Devenu une star de Twitch, Samuel Etienne va néanmoins devoir prendre une pause au mois d'août. Le 22 juillet, le streamer a ainsi annoncé qu'il allait suspendre ses lives et plus précisement sa revue de presse pour une raison bien précise : reprendre son rôle d'animateur de Questions pour un Champion, mais pour quelques jours seulement.
Je dois mettre les gaz
"J’ai une semaine de tournage Questions pour un Champion en août, donc je dois mettre les gaz. Il n’y aura pas de revue de presse le matin, parce qu'on va tourner 40 émissions. C’est assez intense", a-t-il indiqué. Comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs, "ces enregistrements devraient couvrir la première partie de la saison puisque le jeu culte de France 3 ne sera diffusé que le week-end à partir de la rentrée". Pour autant, Samuel Etienne ne vas pas totalement arrêter ses lives Twitch. Il explique : "En août, je vais streamer tous les jours. Helen sera au boulot et je ne serai plus avec les enfants".
Cela fait depuis 4 ans que Samuel Etienne s'est lancé sur Twitch. Il avait découvert cette plateforme grâce à son ami Etoiles en 2020. Sur sa chaîne, il parle de différents sujets comme les jeux vidéo, le gaming mais aussi les actualités et les entretiens avec des célébrités. Le 24 juillet 2025, le papa de Malo et Solal a également annoncé l'arrivée d'un tout nouveau concept sur sa chaîne : "Je songe à faire peut-être un nouveau rendez-vous quotidien en lien avec nos échanges qu'on a eus ces derniers jours. Une autre idée de rendez-vous quotidien, je vous en dirai plus et vous me direz ce que vous en pensez".
Récemment, Samuel Etienne s'était montré attristé par la nouvelle décision concernant l'émission Questions pour un champion qui ne sera plus diffusé qu'en fin de semaine, supprimant ainsi le rendez-vous quotidien sur France 3. Une décision confirmée fin juin par la direction de France Télévisions. Samuel Etienne s'était dit "surpris" et "triste" pour les téléspectateurs, ajoutant que les très bonnes audiences du programme ne justifiaient pas une telle décision. Pour rappel, l'émission Questions pour un champion attire en moyenne 1,2 million de fidèles chaque soir.
player2
player2
player2
player2
player2