Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss America : Le concours de beauté annonce une révolution

Les prétendantes à la couronne de Miss America participeront à une nouvelle compétition ! L'organisation a décidé de supprimer son défilé en maillot de bain. Elle se concentrera désormais sur les ambitions et les désirs des candidates.

Bien qu'interrogées sur leurs aspirations et les questions de société, les participantes aux concours de Miss sont essentiellement jugées sur leur beauté. L'organisation Miss America bouleverse cette tradition. Elle annonce une série de changements, dont la suppression du défilé en maillots de bain...

C'est sur l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC, que la nouvelle a été annoncée par la présidente du conseil d'administration de l'Organisation Miss America (différent du concours Miss USA), Gretchen Carlson, était invitée mardi matin. "Nous ne sommes plus un concours de beauté, nous sommes une compétition, déclare Gretchen Carlson. Nous ne jugerons plus nos candidates sur leur apparence physique. C'est énorme. Et ça veut dire que nous n'aurons plus de défilé de maillots de bain." Cette décision prendra effet le 9 septembre prochain, lors de la finale de Miss America 2019, à Atlantic City.

"Nous allons également repenser la phase de défilés en robes de soirée. Nous ne jugeons plus les femmes quand elles se présentent dans les tenues qu'elles ont choisies. Peu importe ce qu'elles souhaitent faire, nous sommes intéressés par ce qui sort de leurs bouches, quand elles parleront de leurs initiatives qui ont un impact social", ajoute Gretchen Carlson.

Less concours de Miss d'autres pays suivront-ils ce mouvement ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel