Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miss Dominique au bord de l'accouchement dans Incroyable talent : le sexe de son bébé révélé sur scène

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Le 24 novembre, Miss Dominique signera son grand come-back. Elle a participé à "Incroyable talent 2021" et M6 vient de dévoiler un extrait de son passage. L'occasion de découvrir que la candidate était enceinte, ainsi que le sexe de son bébé.

C'est un moment très attendu par les téléspectateurs de M6. Mercredi 24 novembre, la chaîne diffusera les dernières auditions d'Incroyable talent 2021. L'occasion de retrouver Miss Dominique. Un moment incroyablement émouvant et riche en révélations comme en témoigne un extrait dévoilé par la chaîne, ce vendredi 19 novembre.

En 2006, la candidate qui est aujourd'hui professeure de musique participait à Nouvelle Star. L'occasion pour la finaliste malheureuse (Christophe Willem a remporté l'édition) de croiser la route de Marianne James, alors membre du jury. Toutes deux ont tissé un lien particulier, c'est donc avec une grande émotion que Miss Dominique a fait son arrivée sur le plateau d'Incroyable Talent. Très vite, l'acolyte d'Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy avait les larmes aux yeux en se rendant compte qui elle avait en face d'elle.

Après lui avoir demandé si elle était bien Miss Dominique, elle a raconté tremblante et les larmes aux yeux où est-ce qu'elle l'avait rencontrée, en précisant qu'elle l'avait "bluffée à chaque seconde" de Nouvelle Star. "Je suis surprise de te voir là. Qu'est-ce que tu es venue faire à Incroyable Talent", a questionné Marianne James. La femme de 43 ans a donc expliqué qu'elle était revenue pour renouer avec son public, mais aussi et surtout pour remercier la jurée. Les larmes ont ensuite coulé du côté des deux femmes.

Miss Dominique a expliqué que, comme lors de son audition pour Nouvelle Star, elle allait interpréter du Whitney Houston. Puis, le public a appris qu'elle était enceinte, d'une petite fille. "Normalement c'est prévu dans cinq semaines, donc on va essayer de ne pas perdre les eaux sur scène", a-t-elle déclaré. Puis, elle s'est lancée dans sa prestation, un show que les téléspectateurs ne découvriront que mercredi prochain, puisque la vidéo a été coupée avant qu'elle ne chante. On ne sait donc pas si Miss Dominique aura le plaisir de poursuivre la compétition.

Depuis, Miss Dominique a accouché puisque, dans son édition du 15 novembre, Télé Loisirs a précisé qu'elle était désormais l'heureuse maman de deux enfants, fruit de ses amours avec un homme qu'elle a rencontré en 2011. "Il ne me connaissait pas. C'est sans doute pour ça que ça a pu fonctionner", a précisé la participante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image