Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miss Dominique enceinte dans Incroyable Talent 2021 : son bouleversant come-back

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Elle est bientôt de retour ! Miss Dominique fera partie des candidats qui tenteront de décrocher leur place pour la demi-finale d'"Incroyable talent 2021". Et les téléspectateurs auront le bonheur de la voir enceinte.

C'est un moment fort en émotions que s'apprêtent à vivre les téléspectateurs de M6. Mercredi 24 novembre, la chaîne diffusera la dernière soirée des auditions d'Incroyable talent 2021. L'occasion de retrouver un visage bien connu : celui de Miss Dominique. Et son passage devrait faire beaucoup parler.

C'est en 2006 que celle qui est aujourd'hui professeure de musique a été révélée au grand public. Miss Dominique a participé à la saison 4 Nouvelle Star et était arrivée en finale, face à Christophe Willem, qui est ressorti vainqueur. A l'époque, Marianne James faisait partie du jury et avait tissé un lien particulier avec la femme de 43 ans. Elle a donc vécu un moment émouvant quand elle l'a retrouvée lors des auditions d'Incroyable Talent 2021, où elle est jurée aux côtés d'Eric Antoine, Sugar Sammy et Hélène Ségara. D'autant plus qu'elle a appris une belle nouvelle par la même occasion. "Je vois un pianiste, une chanteuse dans la pénombre. J'avais son prénom, je regarde mes notes et je la vois s'avancer dans la lumière. Et je lui dis : 'C'est toi ?' Et je vois qu'elle n'est pas toute seule [elle était enceinte lors du tournage ,NDLR]. Je reviens en 2006 dans ma tête. Je trouve ça courageux et merveilleux. C'était très émouvant pour moi. On s'est vues plusieurs fois après 2006, on s'appelait jusqu'à 2011", s'est souvenue la femme de 59 ans, lors d'une interview pour Télé Loisirs. Les larmes n'ont pas tardé à couler du côté de Marianne James, comme de celui de Miss Dominique.

Après avoir été sollicitée plusieurs fois par la production, elle a finalement accepté sa proposition de participer à Incroyable Talent. "On m'a dit que personne n'avait prévenu Marianne James. Je n'y croyais pas. Mais je me suis effectivement aperçue qu'elle n'était au courant de rien. En entrant sur scène, je pensais qu'elle n'allait pas me reconnaître. Mais elle l'a fait instantanément. Je l'ai vue toute émue. Je ne savais plus quoi dire si ce n'est 'merci'. Dès que j'ai sorti ce mot, j'ai craqué", a-t-elle déclaré.

Reste à savoir si elle a convaincu le jury de la faire poursuivre la compétition. Mais, qu'elle gagne ou qu'elle perde, Miss Dominique est une femme comblée. En 2011, elle a rencontré l'homme qui partage sa vie. Ensemble, ils ont désormais deux enfants. "Il ne me connaissait pas. C'est sans doute pour ça que ça a pu fonctionner", a précisé la participante.

L'interview est à retrouver dans l'édition du 15 novembre 2021, de Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image