Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 - Delphine Wespiser : Retour sur sa première semaine de folie

27 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Delphine Wespiser, Miss France 2012, dans Sept à Huit, sur TF1, dimanche 11 décembre 2011

Cela fait un peu plus d'une semaine que l'Alsacienne Delphine Wespiser est devenue Miss France 2012. Élue le 3 décembre dernier, la jolie rousse de 19 ans n'a pas eu une minute à elle lors de cette première semaine où tout son quotidien a été bousculé, ses repères changés. Une équipe du magazine Sept à Huit sur TF1 a pu la suivre ; et il faut dire qu'à l'aise, souriante et volontaire, Delphine Wespiser s'en sort plus que bien !

Quelques minutes après son sacre, Delphine Wespiser ne répond pas encore à son nouveau titre, celui de "Miss France". A l'aise avec les médias, elle assure sa première conférence de presse au côté d'Alain Delon. Après une nuit des plus courtes où ses amis n'ont pas arrêté de l'appeler pour la féliciter, Miss France est debout, prête à braver le froid pour apparaître telle une sirène sur la plage.

Elle a ensuite retrouvé sa famille, à la fois fière et inquiète. Mais pas de panique, Sylvie Tellier est là pour rassurer tout le monde : Delphine n'aura par exemple pas à prendre la place de l'Etoile en voiture toute seule. De retour à Paris, la belle Miss, plus qu'engagée dans la cause animale, enchaîne les plateaux télé et les interviews en radio. Elle reçoit d'ailleurs après l'une de ses prises de parole un soutien de la part de Brigitte Bardot, un beau cadeau pour celle-ci.

Si pendant toute la semaine, Delphine Wespiser n'a pas fait une seule faute, elle a commis son premier faux pas, samedi 10 décembre, sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2), en choisissant un dessin au thème difficile dont elle n'a pas su donner une bonne explication.

Consciente que les médias n'attendaient que cela, une faille, espérons que la jolie Delphine Wespiser, qui n'a pas eu le temps de réfléchir et de se poser depuis son élection, ne perde rien de son enthousiasme et de sa joie de vivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel