Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2013 : Les 33 Miss se battent pour la couronne avec humour !

9 photos
Lancer le diaporama

Après le ski nautique, le paddle et les folles soirées entre filles, les chutes d'eau ou encore les séances "Masterchef ", les 33 prétendantes au titre de Miss France 2013 ont quitté l'île Maurice et ont rejoint Limoges la semaine dernière, où elles partagent leur temps entre répétitions, mises au point des chorégraphies, défilés et shootings.

Il faut dire que désormais, les jours se comptent sur les doigts d'une main puisque c'est samedi 8 décembre sur TF1 que nous découvrirons, lors d'une soirée exceptionnelle présentée par Jean-Pierre Foucault, laquelle sera finalement élue Miss France.

Durant cette soirée, vous découvrirez les jolies Miss régionales rendant hommage aux plus grandes stars du cinéma, et notamment à Mireille Darc, présente car elle appartient cette année au jury avec Alain Delon, en enfilant la superbe robe qu'elle portait dans Le Grand blond avec une chaussure noire. Une robe dos nu qui avait séduit plus d'un homme...

Les téléspectateurs pourront également retrouver des images de leur magnifique séjour à l'île Maurice. Un séjour qui sera présenté à travers les sept péchés capitaux... Ainsi après avoir présenté la gourmandise à travers une séance de cuisine locale, les Miss vous dévoilent l'envie !

Et lorsque les superbes jeunes femmes jouent l'envie, elles tentent de se jeter sur la couronne tant attendue, posée pour l'occasion sur de jolis nénuphars. Naturellement, pas de violence, nos Miss s'opposent dans un "duel" plein d'humour. Apparemment, Miss Bretagne, Lorraine et Poitou-Charentes ont le talent pour devenir de vraies comédiennes.

Mais laquelle obtiendra la couronne samedi soir ? Le mystère reste encore entier...

Miss France 2013, le samedi 8 décembre sur TF1 à 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image