Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2017, Carla Loones a frôlé la mort : "Rien ne sera plus comme avant"

Miss Pays de Loire y pense encore souvent.

Sourires impeccables, shootings en maillot de bain... les 30 Miss régionales sont actuellement à la Réunion afin de se préparer pour la grande soirée d'élection de Miss France 2017 qui aura lieu le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier. Mais, comme le dévoile Paris Match, une des reines de beauté aurait pu ne jamais participer au concours.

Carla Loones, Miss Pays de Loire, a échappé à la mort. Les faits remontent à octobre 2016 et se sont déroulés à Angers. La jeune femme festoyait avec des amis pour la pendaison de crémaillère de sa BFF lorsqu'un des balcons situés au troisième étage de la résidence s'est écroulé.

Un accident terrible qui a coûté la vie à trois hommes, âgés de 21, 23 et 25 ans, ainsi qu'à une femme de 18 ans et blessé quatorze personnes dont quatre qui étaient dans un état grave. Un souvenir encore très douloureux pour la Miss. "Quelques minutes plus tôt, je me trouvais moi-même sur ce balcon. (...) J'y pense souvent. Pour moi, rien ne sera plus comme avant", a-t-elle expliqué à nos collègues.

Après ce drame, le parquet d'An­gers a ouvert une information judiciaire contre X pour homicides et blessures involontaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel