Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2018 : Aventurières glamour à Joshua Tree après une matinée sportive

Les Miss découvrent le parc national Joshua Tree, le 21 novembre 2017 en Californie.
37 photos
Lancer le diaporama
Les Miss découvrent le parc national Joshua Tree, le 21 novembre 2017 en Californie.
Encore une journée inoubliable pour nos 30 Miss régionales...

Cette année, le voyage de préparation Miss France programmé en amont de l'élection du 16 décembre prochain se déroule en Californie, entre Palm Springs, La Quinta et Los Angeles.

Pour vous faire vivre les coulisses de ce voyage mémorable, Purepeople.com a eu le privilège de pouvoir envoyer un de ses journalistes auprès des Miss ! Nous vous donnons donc rendez-vous tous les jours sur notre site (et sur notre compte Snapchat "Purepeoplesnap") pour découvrir les aventures de nos 30 jeunes reines de beauté.

CARNET DE BORD

Mardi 21 novembre

6h. Cette deuxième journée à La Quinta s'annonce sportive ! Dès 6h du matin, Miss Rhône-Alpes, Miss Corse, Miss Guadeloupe et Miss Normandie ont été invitées à découvrir les bases du golf sur un green de l'hôtel La Quinta Resort & Club. Face aux premiers rayons de soleil, notre quatuor glamour a passé un moment de franche camaraderie malgré la difficulté de l'exercice. Miss Normandie, visiblement amatrice de la discipline, a pu donner des conseils avisés à ses concurrentes.

9h. Miss Île-de-France, Miss Limousin, Miss Provence, Miss Champagne-Ardennes – qui a fêté ses 20 ans la veille, heureuse d'avoir vécu ce moment auprès de Sylvie Tellier et des autres filles –, Miss Nord-pas-de-Calais, Miss Picardie, Miss Auvergne et Miss Bourgogne ont eu droit à un cours de fitness. À moins d'un mois de l'élection, il n'est clairement pas le moment de se relâcher et toutes se donnent à fond lors de l'activité menée par leur professeur Alizée.

Au même moment, Miss Alsace, Miss Aquitaine, Miss Bretagne, Miss Centre Val-de-Loire, Miss Martinique, Miss Midi-Pyrénées, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Poitou-Charentes, Miss Réunion et Miss Tahiti s'adonnaient à une activité yoga sous l'oeil des caméras de 50Mn Inside (TF1), tandis que Miss Côte d'Azur, Miss Franche-Comté, Miss Guyane, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Lorraine, Miss Mayotte, Miss Pays de la Loire et Miss Saint-Pierre et Miquelon entamaient la journée par une partie de tennis. On ne va pas se mentir, ces dernières n'ont pas forcément brillé par la qualité de leur jeu... mais la bonne humeur était indéniablement au rendez-vous ! "On n'est pas encore prêtes pour les Jeux olympiques !", a plaisanté Miss Côte d'Azur.

11h. Une dizaine de Miss partent en direction du parc national de Joshua Tree où elles découvriront sur place le célèbre "arbre de Josué", un arbre que l'on ne peut admirer qu'au sud-ouest des États-Unis. Dix autres se rendent sur la faille de San Andreas pendant que les dix dernières assistent à un cours de bonnes manières ! Bref, tout le monde ne va pas bronzer aujourd'hui !

18h30. Après cette journée sportive, tout le monde est de retour à l'hôtel.

Demain, dix Miss pourront découvrir le tramway aérien de Palm Springs (l'occasion encore une fois d'immortaliser des clichés très glamour) dans la matinée. L'après-midi, toutes apprendront les bases de la danse en ligne avant de se lancer dans une folle soirée western avec toute l'équipe ! Comptez sur Purepeople.com pour vous montrer les coulisses de cette journée.

Julien Perret

Suivez les aventures des Miss en Californie sur nos réseaux sociaux (Snapchat : purepeoplesnap) et bien entendu chaque jour sur Purepeople.com ! À demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel