Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2018 en Californie : Virée en montgolfière et premières impressions

Miss Île-de-France, Miss Franche-Comté, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Nord-pas-de-Calais, Miss Picardie et Miss Corse en Californie, lors d'une activité montgolfière, le 20 novembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Miss Île-de-France, Miss Franche-Comté, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Nord-pas-de-Calais, Miss Picardie et Miss Corse en Californie, lors d'une activité montgolfière, le 20 novembre 2017.
Une première activité époustouflante...

Cette année, en amont de l'élection de Miss France 2018 qui se déroulera le 16 décembre prochain en direct de Châteauroux, les 30 Miss régionales ont eu la chance de pouvoir embarquer pour les États-Unis à l'occasion du voyage de préparation !

Pour vous faire vivre l'événement au plus près, Purepeople.com a eu le privilège de rejoindre leur aventure en Californie ! Nous vous donnons donc rendez-vous tous les jours sur notre site (et sur notre compte Snapchat "Purepeoplesnap") pour découvrir les coulisses de ce voyage qui s'annonce inoubliable pour 30 jeunes reines de beauté.

CARNET DE BORD

Lundi 20 novembre

5h45. Six Miss assez chanceuses ont été désignées ce lundi matin, elles vont pouvoir débuter leur journée avec une sympathique virée en Montgolfière dans le ciel de La Quinta. Pour cela, il faut se rendre sur un immense terrain entouré de palmiers à seulement 15 petites minutes de l'hôtel. Si la nuit a été courte et le décalage horaire conséquent, les jeunes femmes - toutes impeccablement maquillées et coiffées dès le petit matin - sont impatientes de s'envoler.

7h30. Après avoir pu assister à l'impressionnante installation des ballons - un spectacle merveilleux lorsqu'il est accompagné des premiers rayons de soleil ! - et enchaîné les séances photos dans ce cadre idyllique, Miss Corse, Miss Pas-de-Calais, Miss Picardie, Miss Franche-Comté, Miss Languedoc-Roussillon et Miss Île-de-France se sont enfin envolées.

8 photos
Lancer le diaporama

8h30. La balade se termine et nos six reines de beauté font un point sur cette expérience inoubliable dans le ciel de la Californie. "C'était magique, on en a pris plein les yeux. Il faisait un peu frais mais avec le feu au-dessus de nos têtes, on était bien !", confie Miss Île-de-France. Un avis partagé par la pétillante Miss Corse : "C'est la Californie autrement. C'est une bonne manière de savourer le paysage. J'ai été impressionnée par la vue, les lotissements super bien organisés, les maisons identiques, les belles piscines, c'est impressionnant." Pour Miss Languedoc-Roussillon, c'était "comme dans les séries américaines".

9h. Retour à l'hôtel. Les Miss se reposent un peu avant de se plier, de nouveau, à l'exercice des séances photos.

Julien Perret

Suivez les aventures des Miss en Californie sur nos réseaux sociaux (Snapchat : purepeopelsnap) et bien entendu chaque jour sur Purepeople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel