Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2019 : Un homme indigné s'en prend aux reines de beauté

Miss France 2019 : Un homme indigné s'en prend aux reines de beauté
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Semi Exclusif - Miss Corse: Manon Jean-Mistral - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Miss Corse: Manon Jean-Mistral - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Des Miss, et alors ? Un homme n'a pas du tout apprécié que les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 embarquent dans l'avion avant lui, alors qu'il était en business class. Et il ne s'est pas gêné pour le faire savoir comme l'a indiqué "Le Parisien".

Être une Miss ne donne pas le droit à tous les privilèges selon certains. Mardi 20 novembre 2018, les trente Miss régionales – qui espèrent succéder à Maëva Coucke le 15 décembre prochain lors de l'élection Miss France 2019 qui se déroulera au Zénith de Lille – se sont rendues à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle afin de s'envoler pour l'île Maurice, pour le fameux voyage d'intégration.

Après avoir enregistré leurs bagages, Miss Tahiti Vaimalama Chaves (23 ans), Miss Languedoc-Roussillon Lola Brengues (18 ans) ou encore Miss Nord-Pas-de-Calais Annabelle Varane (19 ans) ont embarqué avant les autres passagers. Et cela n'a pas plu à un homme "aussi mal poli que mal léché" qui ne s'est pas gêné pour crier sa colère comme l'expliquent nos confrères du Parisien. "Je n'ai pas payé 6000 euros mon vol en business pour rentrer dans l'avion après les Miss", s'est-il indigné.

Cela n'a heureusement pas altéré la bonne humeur des reines de beauté qui ont profité de leur voyage pour faire davantage connaissance ou pour chanter. Une cohésion qui n'a pas échappé à leur chaperon Olivier : "L'année dernière, ce n'était pas la même histoire. Cette année, elles sont solidaires entre elles." Une fois arrivée, toutes ont été accueillies par des danseuses traditionnelles.

Pour rappel, lors de ce voyage, les jeunes femmes partiront à la découverte de l'île paradisiaque. Elles auront la chance d'aller à la rencontre des dauphins ou des tortues. Elles auront aussi des cours de bonnes manières ou des séances photos. Sans oublier le fameux test de culture générale. Les trente Miss séjournent au Dinarobin, l'un des luxueux hôtels cinq étoiles du groupe Beachcomber Hotels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image