Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Un homme indigné s'en prend aux reines de beauté

Semi Exclusif - Miss Corse: Manon Jean-Mistral - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Miss Corse: Manon Jean-Mistral - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Des Miss, et alors ? Un homme n'a pas du tout apprécié que les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 embarquent dans l'avion avant lui, alors qu'il était en business class. Et il ne s'est pas gêné pour le faire savoir comme l'a indiqué "Le Parisien".

Être une Miss ne donne pas le droit à tous les privilèges selon certains. Mardi 20 novembre 2018, les trente Miss régionales – qui espèrent succéder à Maëva Coucke le 15 décembre prochain lors de l'élection Miss France 2019 qui se déroulera au Zénith de Lille – se sont rendues à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle afin de s'envoler pour l'île Maurice, pour le fameux voyage d'intégration.

Après avoir enregistré leurs bagages, Miss Tahiti Vaimalama Chaves (23 ans), Miss Languedoc-Roussillon Lola Brengues (18 ans) ou encore Miss Nord-Pas-de-Calais Annabelle Varane (19 ans) ont embarqué avant les autres passagers. Et cela n'a pas plu à un homme "aussi mal poli que mal léché" qui ne s'est pas gêné pour crier sa colère comme l'expliquent nos confrères du Parisien. "Je n'ai pas payé 6000 euros mon vol en business pour rentrer dans l'avion après les Miss", s'est-il indigné.

Cela n'a heureusement pas altéré la bonne humeur des reines de beauté qui ont profité de leur voyage pour faire davantage connaissance ou pour chanter. Une cohésion qui n'a pas échappé à leur chaperon Olivier : "L'année dernière, ce n'était pas la même histoire. Cette année, elles sont solidaires entre elles." Une fois arrivée, toutes ont été accueillies par des danseuses traditionnelles.

Pour rappel, lors de ce voyage, les jeunes femmes partiront à la découverte de l'île paradisiaque. Elles auront la chance d'aller à la rencontre des dauphins ou des tortues. Elles auront aussi des cours de bonnes manières ou des séances photos. Sans oublier le fameux test de culture générale. Les trente Miss séjournent au Dinarobin, l'un des luxueux hôtels cinq étoiles du groupe Beachcomber Hotels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel