Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Lou Ruat déjà prête pour Miss Univers

Lou Ruat (Miss Provence) ne compte pas s'arrêter à Miss France 2020. La première dauphine de Clémence Botino (Miss Guadeloupe) a accordé une interview à "France Bleu". Et elle a fait part de son souhait de participer à Miss Univers.

Lou Ruat (Miss Provence) n'a pas remporté Miss France 2020, à l'issue de la cérémonie qui s'est déroulée au dôme de Marseille, le 14 décembre 2019. Mais la première dauphine de Clémence Botino a tout autant séduit le public qui a voté pour elle à 30,66%, contre 31,95% pour notre nouvelle reine de beauté. Elle ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin.

Mardi 17 décembre 2019, la belle blonde de 19 ans a accordé une interview à France Bleu. Et Lou Ruat a annoncé qu'elle souhaitait participer à un nouveau prestigieux concours de beauté : "J'espère être appelée pour un concours international comme Miss Univers par exemple. J'adorerais." Elle a ensuite évoqué l'"ascenseur émotionnel" qu'elle a vécu le soir de l'élection : "J'étais dans le duo final, j'avais le public avec moi. Forcément c'était une déception, il ne faut pas être hypocrite : je voulais la couronne comme toutes les autres et comme Miss Guadeloupe qui elle a été élue."

Depuis la fin de l'élection, la jeune étudiante en éco-gestion enchaîne les interviews. A nos confrères de Télé Loisirs, elle a révélé recevoir de nombreux messages positifs et "même des demandes en mariage". Comme tout le monde, elle a aussi le droit à son lot de critiques. Certains ont par exemple remis en cause son discours et l'ont notamment qualifiée de "coquille vide". "En étant à domicile à Marseille, j'avais évidemment une petite pression de ne pas décevoir le public (...) Certains amis m'ont dit que j'avais buggé pendant mon discours, c'est juste que je n'arrivais pas à parler tellement les gens applaudissaient et criaient", s'est-elle défendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel