Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021 : Coralie Gandelin est Miss Franche-Comté 2020 après un abandon

Miss France 2021 : Coralie Gandelin est Miss Franche-Comté 2020 après un abandon
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est une situation inédite que vient de vivre la région de la Franche-Comté. La Miss élue, Anastasia Salvi, vient d'annoncer son abandon. C'est donc sa première dauphine Coralie Gandelin qui lui succède.

L'aventure aura été de très courte durée. Dimanche 4 octobre 2020 avait lieu l'élection de Miss Franche-Comté à Morteau, à l'issue de laquelle Anastasia Salvi a été élue à l'unanimité par les membres du jury. Un véritable rêve pour cette étudiante de 23 ans qui a pourtant pris la lourde décision de renoncer à son titre. À travers un post Instagram publié ce mardi, Anastasia a fait savoir qu'elle ne représenterait finalement pas sa région le 12 décembre prochain au Puy-du-Fou lors du concours Miss France 2021, sans toutefois révéler les raisons de son abandon. "Je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi et qui étiez peut-être dans la salle ce dimanche après midi", a-t-elle simplement adressé à ses fans.

En attendant d'en savoir plus, c'est sa première dauphine qui a été désignée pour prendre sa place. Elle s'appelle Coralie Gandelin, elle a 23 ans et elle est en cinquième année de médecine vétérinaire. Originaire de La Chailleuse dans le Jura, elle a remporté l'écharpe de Miss Jura 2020 le 27 juin dernier. Sur sa page Instagram, Coralie a réagi à sa nomination inespérée. "Seconde Chance - Aucun mot ne pourrait être à la hauteur de mon émotion :⁣⁣ ATTRISTÉE pour ma petite Ana qui se retire de l'un de ses rêves⁣⁣. COMBLÉE de joie et d'euphorie de partir avec vous porter les couleurs de la Franche-Comté le 12 décembre au Puy-du-Fou⁣⁣. SURPRISE par cette vie, si imprévisible⁣⁣. Merci Merci Merci à tous ceux qui ont cru en moi dimanche, cette écharpe, c'est grâce à VOUS qui me portez", a-t-elle écrit.

Si elle n'était pas le premier choix, Coralie pourra néanmoins compter sur le soutien des Francs-Comtois. Elle a d'ailleurs d'ores et déjà reçu beaucoup de messages bienveillants en commentaires de sa publication. Elle sera sacrée officiellement Miss Franche-Comté le week-end prochain, dans son département natal, le Jura.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image