Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2022 : Melysa Stephenson est Miss Guyane 2021

Miss France 2022 : Melysa Stephenson est Miss Guyane 2021
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
11 photos
Samedi 17 juillet 2021, Melysa Stephenson a été élue Miss Guyane 2021. Nouvelle prétendante au titre de Miss France 2022, la jeune femme est âgée de 19 ans et est passionnée par la mode, le cinéma et la sociologie.

La nouvelle Miss Guyane 2021, c'est elle ! Élue le 17 juillet 2021 dans la salle du Zéphyr, Melysa Stephenson a gagné sa place pour la prochaine élection de Miss France 2022. Jeune étudiante de 19 ans, la jolie brune est originaire de Rémire-Montjoly et mesure 1m71. En concurrence avec huit autres candidates, Melysa Stephenson s'est démarquée au cours de cette soirée qui comprenait un défilé en robe du soir ainsi qu'un passage en bikini.

Sur son compte Instagram, la jeune femme couronnée par Miss France 2021, Amandine Petit, a révélé plus en détails sa vie, son parcours et ses passions. "En deuxième année de licence de sociologie et en graduate de marketing digital, je travaille et m'épanouis dans le milieu du cinéma, de la mode et de l'événementiel. Dotée d'un esprit créatif, j'aime transmettre et j'aime apprendre. Ce qui me motive, c'est donner de ma personne à ceux qui en ont besoin : actuellement, je suis Présidente de l'association 'La Fabrique à Pépites', dédiée à la jeunesse guyanaise. De nature ambitieuse, j'aime acquérir de nouvelles connaissances et je défends des valeurs telles que la compassion et la patience."

Au cours de cette soirée, Ana Saunders a été élue première dauphine. Lycéenne en classe de terminale générale, elle a pour ambition de devenir kinésithérapeute. La deuxième dauphine est Guliane Faugere, une étudiante en licence de langues étrangères appliquées et la troisième dauphine est Laruyn Saul, étudiante en faculté de psychologie qui souhaiterait devenir par la suite psychologue militaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image