Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miss France 2022 : Photos des 29 Miss régionales en maillot de bain

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
81 photos
Ces photos sont les plus attendues du concours. Les prétendantes au titre de Miss France s'y dévoilent comme jamais. Cette année, 29 jeunes femmes ont donc posé en maillot de bain. Des clichés sublimes réalisés sur l'île de la Réunion.

Les 29 candidates à l'élection Miss France 2022 sont depuis bientôt une semaine sur l'île de la Réunion pour leur voyage de préparation. Séance de kayak, paddle, pêche ou encore visite au centre de soin pour tortues marines Kélonia étaient au programme. Elles ont aussi profité de ce cadre paradisiaque pour être immortalisées en maillot de bain. Des photos très attendues, comme chaque année.

C'est le photographe Benjamin Decoin qui a eu l'honneur de les mettre en scène. Les Miss régionales apparaissent dans des modèles colorés (rouge, orange, doré...) une-pièce ou deux-pièces avec en toile de fond la flore de l'île de la Réunion.

Elles ont aussi pris la pose à la piscine de l'hôtel Ness à la Saline les Bains pour la photo de groupe en maillot de bain. "C'est la photo la plus attendue et la plus regardée par les gens. Nous avons plusieurs impératifs pour la réaliser : mettre toutes les candidates en valeur dans un cadre qui représente l'île de la Réunion tout en trouvant un équilibre entre les blondes et les brunes et la taille de chacune", a expliqué Sylvie Tellier à nos confrères de TVMag. Il a fallu aussi faire attention aux écarts de tailles entre les jeunes femmes. "Cette année, la plus petite fait 1m70 quand la plus grande fait 1m85 ! Nous avons donc réalisé trois groupes : de 1m70 à 1m72, de 1m73 à 1m76 et au-delà", continue la patronne de Miss France. Les plus grandes d'entre elles, Miss Côte d'Azur (1m85) et Miss Tahiti (1m81) ont donc été placées aux extrémités.

En ce qui concerne ce séjour idyllique au programme bien rempli, une Miss a vécu une petite frayeur puisqu'elle a perdu connaissance quelques secondes. C'est Tumateata Buisson, Miss Tahiti 2021. La sublime jeune femme était "particulièrement fatiguée par le décalage horaire", comme l'ont précisé nos confrères du Parisien.

C'est le 11 décembre 2021 que se déroulera l'élection de Miss France 2022, présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Caen. Une soirée qui s'annonce magique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image